Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 16:23

Amour, Vérité, Jean-Claude PANTEL

 

Jean-Claude PANTEL n'est pas un artiste comme les autres et pour cause. Ayant vécu des histoires incroyables, ayant rencontré des êtres venant d'ailleurs, il a connu ce que signifie ce mystère ayant trait avec les portes du Temps.

 

Le mystère rôde toujours et même si d'aucuns pensent que certaines histoires dépassent l'entendement et ne sont que des illusions ou des utopies, il est judicieux de remettre les choses dans le cadre des possibles sans pour autant occulter l'horizon des impossibles.

 

Car, personne ne pourrait prétendre détenir la science infuse ni tout connaître. Et la physique quantique, qui est à la pointe de la science actuelle, rejoint parfaitement les vérités mystiques révélées depuis l'aube des temps. Le mystère rôde et nous écrivons l'amour et la vérité entre les lignes et au-delà des mots.

 

Nous écrivons, nous révélons, nous découvrons, nous nous surprenons à vivre les fantastiques histoires et nous constatons souvent que la réalité dépasse largement toutes les fictions. Nous écrivons l'Amour et la Vérité qui sont. Il est l'Impossible qui devient possible. Car avec Dieu le mot IMPOSSIBLE devient I'M POSSIBLE ! Ce qui signifie JE SUIS POSSIBLE !

 

Avec amour et vérité

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires