Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 09:21

 

Comme le monde se porterait à merveille si les grands puissants et les hauts responsables se respectaient et s'alignaient sur le devoir de réserve et sur l'obligation d'être un modèle exemplaire.

 

Comme les risques psycho-sociaux n'auraient aucune existence si ces mêmes responsables ne s'abaissaient pas au point de créer les inflations au sein des services et ne donnaient pas ce faux pouvoir aux subordonnés manipulateurs, mesquins et névrosés.

 

Tout désordre au sein de tout service renvoie directement vers la névrose du grand responsable. Comme le respect est indispensable afin de faire régner l'ordre au sein de notre travail.

 

Mon message est adressé à tous ces responsables qui se croient être au dessus de l'ordre et qui, par leur désordre, s'alignent sur l'irrespect d'eux-mêmes, sur le manque de considération des subordonnés - en gonflant la vanité des manipulateurs - et propagent la médiocrité et l'iniquité source de tous les conflits.

 

Comme la paix, le respect devraient être inculqués à ces mêmes responsables malades de leur propre manque d'amour, malades de leurs dérives et causant les incendies qui finiront par les ravager  eux-mêmes un jour ou l'autre.

 

Que mon sermont sur l'injustice se révèle à tous, car on ne peut étreindre l'iniquité sans se brûler les ailes et subir le choc en retour. Exactement !

 

Avec respect,

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

 

Le respect

Le respect

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petites annonces gratuites 27/06/2014 10:13

Merci pour le partage .

emballages papier 08/05/2014 11:33

super article

Eléonor 08/05/2014 11:42

Bonjour,
Je vous en remercie.