Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 20:09

 

C'est le subconscient ... Mon message, le signe et l'infiniment clair horizon ... Des vibrations se manifestent au point de mon coeur. Je dors, je me réveille, je dors de nouveau et me réveille encore une fois. Des chants s'entendent dans mon coeur, des chants et des chants et des symphonies ... La musique céleste se joue en mon âme.

 

M'aimer afin d'aimer les autres, me respecter afin de respecter les autres, m'estimer afin d'estimer les autres et vivre, vivre ce qui est tracé avec le libre arbitre. Alors, suis-je libre d'aimer ou ma voie est déjà dessinée ?

 

C'est une autre âme ... Qui est venue croiser mon chemin ... Pourquoi devrai-je vivre encore une histoire incroyable au point des mystères ? Des sanglots cherchent à s'exprimer en moi ... Cette âme et moi-même ... Je sais que nous avons des comptes à régler tous les deux.

 

Je commence à être fatiguée de toutes ces histoires, ces jeux, ces incroyables mouvements hors du Temps, hors de l'Espace mais qui sont présents en le Présent.

 

Je vis l'infiniment intemporel en moi-même, je vis l'infiniment amour en mon coeur, l'infiniment conscience en mon esprit ... Mes sanglots deviennent chant cristallin en moi. Je prie et je vois l'amour dans cette âme qui est venue croiser mon chemin afin de vivre ensemble l'enseignement.

 

Nous sommes en conflit cette âme et moi-même. J'essaie de voir le divin en elle et de neutraliser ces ténèbres qui nous assombrissent le chemin croisé. Je lui envoie de l'amour et nos relations s'enflamment !

 

Elle refuse de recevoir l'amour que je lui envoie et me le renvoie peine ... A quel jeu jouons-nous vraiment ? Quelque chose bouge en mes sens ... Un élan, des élans, des joies ? La communication est bloquée. Est ce que je dors, est ce que je suis réveillée ?

 

Avec un sens croissant de dessein et de liberté, avec le noble principe de la vérité, avec l'amour, l'Amour, l'Amour, le don de moi-même au service des autres, au service des belles causes, avec mon psyché je vois ma vérité.

 

Cette vérité qui est mienne est la magnificence ! Je ne dors pas et je ne suis pas réveillée non plus. Je suis dans un voyage en moi-même et je vois les étoiles d'une clarté prodigieuse, je vois le soleil, je vois, je vois la beauté !

 

Je suis une âme dans le bleu du ciel, je suis une étoile dans le firmament scruté et aimant ... Je suis le voyage vers mon être intérieur, le vide, le divin en moi ... J'écris ce que mon âme désire écrire et je suis consciente de la puissance des mots. J'écris !

 

Avec amour, respect et grâce

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés

 

DIVINEMENT ! SEUL TRIOMPHE L'AMOUR

Partager cet article

Repost 0

commentaires