Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 20:57

 

Remarque : Tout en bas à gauche de cet article,

veuillez trouver le lien qui vous conduira vers

la découverte de notre ebook sur le bonheur.

Merci à vous toutes et à vous tous.

 

Il était une fois ou un jour où j'ai reçu une invitation de Madame Lise MICHET SICKINI afin de participer à une oeuvre numérique collective sur la définition du bonheur. Alors, j'ai pensé que l'écriture a tout simplement semé le bonheur en mon coeur. Et j'ai écrit cette petite définition qui figure sur la page 85 de ce ebook collectif.

 

J'ai remarqué que sur la même page figure un petit poème sur la peinture et le bonheur. Quelle heureux signes ! Car je cultive mon bonheur dans la composition de poèmes et dans la peinture. La danse qui est dédiée aux belles chorégraphies, à l'ordre esthétique, aux merveilleuses expressions de l'Amour, de l'âme représente également pour moi une écriture symbolique d'ordre élevé qui sublime l'esprit, l'âme et le coeur.

 

C'est Andrée GAGNON qui a signé ce poème " LE PEINTRE ET LE BONHEUR " et remarquons le nom GAGNON que je change en GAGNONS afin que la stratégie et le défi  du bonheur soit un enjeu GAGNANT.

 

 

Cordialement.

Eléonor

 

 

*******

 

L’ÉCRITURE A OUVERT MON ÂME

Le bonheur qui irise ma conscience et éclaire mon cœur est de laisser s'exprimer mon âme à travers l'écriture. Eu égard à tous les échos positifs que j'ai pu récolter, j'ai vécu le changement nécessaire afin d'aller de l'avant. Je viens de publier sur Amazon trois livres de mes auteurs préférés et de ce point, je compte me lancer dans l'expression de mes propres œuvres littéraires, spirituelles et philosophiques. 

L'écriture a ouvert mon âme sur l'infiniment possible, l'infiniment intemporel, l'infiniment bonheur ... Je suis si heureuse car mes mots neutralisent tous les maux. Je suis heureuse !

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

 

*******

 

LE PEINTRE ET LE BONHEUR

Sous le chapeau de l’aurore

À l’heure où s’ouvrent les fleurs

Captif du jardin des rêves

Un peintre peint le bonheur.

À l’heure où s’ouvrent les fleurs

Il dessine un lasso d’or Volant au vent qui se lève

Les rires fous du bonheur.

Andrée Gagnon 

 

 

Ebook collectif sur la définition du bonheur

Partager cet article

Repost 0

commentaires