Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 14:40

 

Je reverrai demain mon ami et collègue Franck après trois semaines consacrées à concrétiser l'un de ses rêves ... Et je me réjouis d'avance de cette nouvelle rencontre dédiée aux réalisations artistiques..

J'ai une haute considération à l'égard de l'homme qu'est Franck allias Francyrien car il est l'homme des valeurs et de la droiture. Je suis la première fan de ses créations artistiques car je connais leur portée philosophique et idéologique. Et je sais que Franck consacre ses messages à défendre des causes nobles.

Toujours admirative des œuvres de mon ami Franck, je mobilise ma plume afin d'exprimer, encore et toujours, mon amitié, mon estime et tout ce qui nous rassemble sur la voie des belles réalisations.

Au-delà de concrétiser nos espérances, Franck, mes autres amis et collègues alignés sur l'amour de la danse et des chansons, nous nous accomplissons doucement .... Bonne continuation, cher Franck, et au plaisir de découvrir cet infiniment artistique qui t'élève dans la considération des cœurs chantant la tolérance et les belles vertus.

Avec amitié

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

Mot clef ; danse, injustice, mal

Partager cet article

Repost 0

commentaires