Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 15:37

 

https://www.ete-fdj.fr/candidat/?c=960

 

La chanteuse Alexandra CORDOVA occupe la troisième place dans le top 50 des voix de la chance et elle est divine avec sa chanson de Céline DION " PARLER A MON PERE  "

 

Je me reconnais dans cette mélodie, car je parle à Papa de toute la vie merveilleuse qui vibre en toutes les mémoires des cellules de mon corps, de mon âme et de mon coeur.

.

Je ne connais pas cette chanteuse Alexandra CORDOVA mais je vote pour elle car son chant irise ma conscience de la lumière du soleil de Papa. Elle a bien fait de choisir cette chanson éloquente en l'infiniment amour que chacun de nous porte au Père, à son père et pour moi à Papa !

 

Ce matin, j'ai été réveillée par une personne qui lit dans l'inconnu et vers la fin de notre entretien, elle m'a dit que la réincarnation est une connaissance et non une croyance et qu'effectivement, je suis liée au destin de la France. Et de suite, j'ai pensé à Papa.

 

Mon fils avec lequel j'ai eu vers la fin de la matinée une discussion a tenu à me prendre dans ses bras et m'a demandé de croire en lui, de l'aimer, de l'aimer comme j'aime Papa ... Et j'ai eu les larmes aux yeux à ressentir tout l'or de mon passé avec Papa !

 

J'ai aimé Papa d'un amour sans mesure, j'ai aimé Papa et son amour habite mon âme avec la force des souffles que l'Esprit se plaît à animer en chacun de nous ... Et j'aime Papa au point qu'il m'arrive de fermer les yeux et de revoir, instantanément, les infiniment mémorables souvenirs.

 

Je parle à Papa et je l'entends me soutenir, m'encourager, me montrer la voix, me demander de rester toujours la tête haute et droite, de ne jamais fléchir, d'être digne, souverainement digne, encore et toujours.

 

Je parle à Papa de mes espoirs qu'il colore des rayons du soleil, je parle à Papa de certaines incertitudes qu'il change en foi et en force intérieure, je parle à Papa de mes valeurs qu'il fortifie en moi afin qu'elles brillent de la lumière de Dieu !

 

Papa ! Mon bien-aimé Papa, chance, lumière et souveraine affection ! Papa, source de ce qui est moi et au-delà de mon égo, source de ma merveilleuse ligne de conduite et de mon intelligence de coeur. Car, c'est grâce à Papa que je suis la personne que mon fils dit être honoré d'avoir comme mère.

 

Et c'est grâce aux vertus que Papa m'avait inculquées que mes connaissances me témoignent la considération et m'appellent l'amour qui ruisselle. Papa m'avait montré la voie à suivre et tout l'amour qu'il m'avait donné coule toujours en moi.

 

Alors rien que pour le souvenir souverain de Papa, je vote pour cette chanson " PARLER A MON PERE "

https://www.ete-fdj.fr/candidat/?c=960

Et si le coeur vous en dit, veuillez voter pour Alexandra CORDOVA.

 

Je profite de cet article pour vous remercier de vos votes. Scorlyne occupe une bonne place dans le top 50 des voix de la chance. Le mérite vous en revient de nous faire confiance. De toute mon âme, merci pour la noblesse et pour la générosité de votre coeur.

 

Avec tout l'amour souverain pour Papa et toute la haute considération pour vous toutes et vous tous.

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans HOMMAGES
commenter cet article

commentaires

OUMHICHAM ESSABIL 10/05/2014 20:00

salam bonjour mon amie
jspr que tu vas bien
je te remercie pour ta gentillesse et tes conseils pour les croissants
et cette chanson que tu écoutes quand tu dégustes des mes qui te plaisent
le soleil continue à grimper chez nous
amitiés

Sourour