Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 13:04

Tant de tendresse, tant d'amour ont marqué ma vie lors de la plus sublime histoire vécue avec Maman qui se trouve, aujourd'hui, au-delà de cette troisième dimension.

Mais, elle vit toujours dans mon coeur, elle brille à jamais dans mon âme et elle marque de son sceau de beauté éternelle les jours de mon existence sur la Terre.

 

Maman, divin poème dont la splendeur magnifiait et sublimait ma vie ! Maman, source de tant de merveilles qui continuent de faire fleurir, en mon coeur, sa mémoire et les brillants souvenirs.

 

Maman, soleil qui luit en moi, dans les moments heureux ou tristes , au creux des vagues basses comme dans les majestueux enseignements. Maman, belle et lumineuse âme, qui a ouvert ma conscience sur les hautes, élevées et grandes vertus.

 

Maman, comme jadis, comme aujourd'hui, comme demain et comme éternellement, phare qui m'a enseigné les jeux, les bonheurs, m'a protégée lors de sa vie et au-delà de la mort.

 

Maman, souverainement Maman, noble et cultivant l'Amour et la Tolérance au plus haut degré dans la considération d'elle-même et des autres.

 

Je t'aime Maman !

Ta fille si fière de toi

Eléonor

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans Fête des mères
commenter cet article

commentaires

Evy-Sirène 25/05/2014 17:20

Beau partage bonne fin de journée nous ici sous la pluie dans l'aude bonne fête des mamans bisous féerique Evy