Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 20:14

 

Je découvre la chanteuse marocaine Selma RACHID et je m'incline devant la force du chant, la beauté sublime de cette demoiselle qui force l'admiration.

 

Selma RACHID a la grandeur des princesses, son chant est fluide et il est à la croisée de l'émotion et de l'art. Une oreille absolue est en mesure de définir que la voix de Selma est un pur jaillissement qui prend sa source au coeur du Maroc.

 

Selma étonne, surprend, émerveille et rend le jeu du chant comme le plus pur des enjeux sensoriels. Je connais cette force intérieure qui caractérise les chanteuses marocaines et qui fait d'elles une lumière éclairante dans le monde artistique arabe.

 

Je rends hommage à Selma qui honore le Maroc et qui nous honore avec son engagement dans la conscience d'elle-même et du souffle créatif qui rend son chant si authentique. Nous t'aimons Selma !

 

Le chant de Selma est une expression empreinte de grande sensibilité, son intonation est parfaite et son articulation est d'une netteté qui marque les coeurs et les esprits.

 

Selma est très belle et sa voix approche de la perfection. Elle a la grâce des princesses dont le talent provoque des vagues d'admiration. Nous t'aimons Selma et nous t'admirons. Bonne chance à toi et au plaisir d'écouter le sublime de tes mélodies.

 

Avec amour, respect et grâce

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

La chanteuse marocaine Selma RACHID

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans HOMMAGES
commenter cet article

commentaires

FADEL NADIA 17/05/2014 00:57

Majestueuse !!!

Eléonor 18/05/2014 17:12

Exactement !
Selma RACHID a la majesté des sublimes chanteuses.
Eléonor