Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 22:30

Francyrien, Scorlyne

 

Au seuil de nos espoirs, au seuil de la chance, j'écris que la musique nous convie, j'écris que le chant nous convie, j'écris que la danse nous convie .... Au seuil de la chance !

 

Après avoir participé au concours " Les voix de la chance ", mes amis iront participer au grand casting. C'est une expérience qui nous honore et même si certaines âmes ont voulu critiquer, en leur âge de vanité, d'orgueil, d'envie ou de je ne sais quelle malheureuse inspiration de méchanceté, nous continuerons de croire en nos rêves.

 

En chaque mélodie, en chaque espérance, en chaque vers chanté, en chaque élan dansé, nous croyons en notre chance au seuil des vagues qui portent notre détermination à aller jusqu'au bout des choses. Francyrien, Scorlyne et moi-même défendrons nos rêves, car nous croyons au bon sort.

,

Le chemin est long, nos mots le porteront, nos pas le danseront, nos voix le chanteront, nos espoirs le magnifieront ! Et la chance nous approchera du but, de la lune, nous continueront de croire en nous que les étoiles dansent la joie ou que les nuages expriment le tourment.

 

Au seuil de la chance, nous irons ! Nous croirons en nous et au-delà de nos limites, nous vaincrons en le message de l'espérance ! Bonne continuation à mon Francyrien, à Scorlyne et à moi-même car ce sont nos rêves que nous touchons du doigt en les pas dansés !

 

Avec Lumière et Amour !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires