Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 16:52

Je dédie cet article à Martin

et à toutes les personnes qui se reconnaîtront dans l'Académie.

 

Mon identité d'artisan zéro limite se définit comme la Lumière sur l'Amour et l'Amour sur la Lumière. Il faut beaucoup de force intérieure pour se libérer de nos propres barrières. Alors, je me convaincs que l'ombre pointe vers le soleil et que mes propres contingences ainsi que mes frontières cachent les trésors que mon âme recèle.

 

Les âmes qui viennent de croiser mon chemin et les personnes qui seront amenées à croiser ma voie sauront que je suis une âme qui vit l'Amour. C'est une quête des étoiles, c'est un parcours long, c'est un enseignement aux delà de tous les problèmes.

 

Je suis dans l'axe des changements, des plénitudes, des accomplissements et des corrections de mes erreurs. Je n'oublie jamais qui je suis ni ma mission et j'avance au risque de tomber et de rebondir. Tout ce que j'ai vécu est de l'ordre de l'incroyable et je ne peux le retranscrire sans sentir s'animer en moi les émotions sans limite.

 

Zéro limite sera l'objectif de mon cheminement, de mon avancement, de mon enseignement, de mon vécu, de mon expérience, de ma vie, car j'évolue dans l'infiniment intemporel, dans l'horizon de tous les impossibles qui finiront par se manifester.

 

Lumière et amour sur vous toutes, sur vous tous ! Et mon message s'irisera de la noblesse des sentiments. Je vous aime comme je m'aime comme nous nous aimons au-delà des leçons que la vie nous enseigne.

 

Je sais que la vie est un jeu qu'il faut savoir rendre ludique, riche, intéressant, fructueux et surtout profitable à nous tous. C'est mon engagement, c'est également ma promesse et mon intention. Puisse le point du zéro limite inspirer nos cellules et nous laisser rayonner de notre lumière intérieure.

 

Avec Lumière et Amour.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires