Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 21:44

 

 

J'écoute cette musique et je vibre à sa vérité, je vibre avec la force qui fait briller les étoiles en l'infiniment universel des coeurs. Car cette musique comme ses paroles transmettent un message authentique.

 

Nous sommes nombreux à rechercher l'amour, l'âme soeur, cette personne qui saurait nous comprendre, qui pourrait nous accompagner sur le chemin de la vie. Nous portons en nous l'espoir de voir le meilleur de nous-mêmes dans les yeux de l'autre.

 

Cet espoir qui transcende toutes les poésies et qui devient le plus beau des rêves est une romance qui nous anime. C'est le chemin de la vie. Nous voudrions aimer et être aimés ... Nous souhaiterions vivre la belle histoire d'amour qui dure, qui dure, qui dure sans fin en l'infiniment romantique.

 

J'ai connu les histoires tristes de beaucoup de mes connaissances qui ont divorcé, qui recherchent l'amour, j'ai écouté et j'ai entendu les confidences de tant de coeurs solitaires et je comprends cette détresse qui fait mal.

 

Et c'est cette sensibilité qui transfigure mon coeur également car j'ai connu un temps où les mots de cette chanson correspondaient parfaitement à ma réalité. J'ai vécu le poids de la terrible solitude, j'ai souffert de voir mon fils désemparé après ma séparation avec son père.

 

J'ai culpabilisé de ne pas être heureuse, de voir mon ex époux malheureux et notre fils vivant une grande détresse. J'ai souffert, tant souffert mais j'ai continué de sourire et de vivre ma vie comme si de rien n'était ....

 

Les rêves qu'on fait à deux ... Essayer d'être heureux ... Puisque c'est toi que j'aime ... En voici des mots riches de sens et qui interpellent les coeurs en soif d'amour. Tant de vérité dans ces paroles si poétiques et si romantiques. La vie est un jeu et une belle poésie et je suis si sensible à la vérité, à l'amour !

 

Avec Lumière et Amour.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires