Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 22:46

JE SUIS CE QUE JE SUIS ! I AM THAT I AM !

On s'intéresse à ma vie marocaine ... Des Français s'intéressent à ma vie au Maroc et posent des questions, des questions et des questions. Alors, je les invite à suivre ces danseuses marocaines ... Ma vie au Maroc a été si riche, si glorieuse, si majestueuse, si tendre, si consacrée dans l'amour.

 

Mon bonheur a été au Maroc si infini, si versé dans la plénitude, si plein de souvenirs inoubliables ... Il paraît que je dansais et que l'amour dansait en moi en mon Maroc si enchanteur ... Je me souviens que j'ai été si heureuse, si heureuse, si heureuse, si heureuse, si heureuse, si heureuse que les étoiles ne se comptaient plus en les yeux des amoureux !

 

JE SUIS CE QUE J'AI ETE ! Si digne, si fière, si généreuse, si sensible, si émouvante, si expressive, si amoureuse, si amoureuse, si amoureuse, si amoureuse, si amoureuse que les vagues de l'Océan Atlantique, que les vagues de la Méditerranée étaient jalouses de l'infinitude de mes sentiments.

 

Qu'on me suive dans la noblesse des propos, dans la rectitude. Ma vie au Maroc est toujours vivante dans mes écrits ... Qu'on me lise, qu'on lise l'universalité, l'infinitude de mes messages, de mes enseignements, de tout ce que j'ai eu comme bonheur de vivre en mon Maroc si mémorable !

 

Chaque pas de ces danseuses marocaines raconte ma vie au Maroc, chaque mouvement onduleux exprime le mystère des mille et une histoires marocaines. Je suis la Marocaine qui s'exprime en mille et un propos ... JE SUIS CE QUE JE SUIS !

 

Les étincelles divines dansent en mon coeur ... Comme j'ai dansé en mon Maroc, comme j'ai vécu le bonheur en mon Maroc que je porte en mon âme. Et ce Maroc qui me porte.

 

I AM THAT I AM est une vérité que j'aime chanter, sur laquelle j'aime danser, qui me raconte, qui raconte ma quête spirituelle, philosophique, mes idéaux et mes convictions. Ai-je répondu à ces personnes qui ne cessent pas de me poser des questions sur ma vie au Maroc ?

 

Avec Lumière et Amour

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires