Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 18:47

Je suis eau et je coule d'une source : le Maroc !

Je suis arbre et j'ai des racines : mon pays natal, le Maroc !

Je suis source d'amour et de bien que je cultive chaque jour en me dépassant, en chutant mais en rebondissant ... Je suis arbre et mon tronc s'élève vers le Ciel français en mes branches, en ma connexion avec mon coeur et mon âme.

 

J'ai choisi d'évoluer et de progresser en chantant ma source, en glorifiant mes racines et en rendant hommage au soleil de France qui me réchauffe et me permet de grandir, grandir et grandir ainsi que de m'ouvrir sur ce qui est universel.

 

J'ai été à un séminaire rassemblant plus de 600 personnes et nous avons vécu des expériences d'une richesse inouïe ... Mon coeur vibre encore au souvenir de tant d'émotions sublimes ! C'est là que l'on m'a surnommée " Madame soleil " et j'ai échangé tant de hugs, tant d'étreintes que je m'en souviendrai de toute éternité.

 

Mon âme a vécu en ce lieu magique la joie. Et c'est en hommage à cette belle expression divine de bonheur que j'ai souhaité consacrer le folklore marocain. Ce sont des danseuses qui nous présentent une magnifique chorégraphie du folklore marocain emblème de beauté, de sensualité et de grandeur.

 

Car le Maroc est source de créativité et les Marocaines honorent leur pays natal où qu'elles soient. Les Marocaines sont joyeuses, poétesses, libres et elles aiment exprimer leurs sentiments en dansant. C'est vrai que la joie est la plus belle expression de l'Amour. Et les Marocaines sont des amoureuses authentiques qui se laissent aller au gré de leurs merveilleuses émotions.

 

Le sens de mon existence est dans l'unité. L'union et l'unité. Je cultive l'unité car Nous Sommes UN ! Et du point de ma source le Maroc, je m'élève vers la France et je continue de m'élever, m'élever en l'inifinitude de l'universalité ... Alors, j'ouvre le champs de ma conscience et je laisse l'Amour m'animer coeur et âme.

 

Lors du fabuleux séminaire consacré en deux merveilleux jours mémorables à jamais, une Ukrainienne est venue vers moi et m'a souri en me surnommant " Madame soleil " Et avec spontaneité, m'a gratifiée d'un hug, une belle étreinte que j'ai voulue riche d'émotion et que j'ai amplifiée avec des mots gentils.

 

Cette dame si sensible m'a confié, en quelques minutes, sa vie en présence de son époux et de sa fille. Et dans la continuité de notre discussion, elle est venue sangloter contre moi en une longue et incroyable étreinte consacrée à l'amour. Nous étions toutes les deux très émues ainsi que son époux, sa fille et des dizaines de personnes qui nous entouraient. Nous étions dans l'amour !

 

J'ai senti vibrer le coeur de cette dame et j'ai senti la joie danser dans mon coeur. Ma raison d'être est de laisser briller mes étincelles divines et de consacrer mon coeur à l'Amour inconditionnel et universel. Lisez mon témoignage et laissez briller votre soleil intérieur. Vibrons universellement à l'Amour inconditionnel.

 

Puisse chacun de mes écrits être une étreinte qui vous invite à la connexion avec votre coeur et votre âme. Nous Sommes UN ! Nous savons tous que cette vérité est notre vérité universelle et humaine. Vivons les belles vérités car elles nous affranchissent. Comme je vous aime !

 

Avec Lumière et Amour sur vous.

Eléonore GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires