Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 16:07

 

La danse est marocaine ... C'est lâme spirituelle et artistique du Maroc qui jaillit de chaque pas, de chaque ondulation, de chaque flamme des bougies que les danseuses portent sur la tête en signe de lumière !

 

Je vois danser ces magnifiques jeunes qui portent le flambeau du patrimoine marocain et ce sont des rivières de lumière qui coulent en moi. Je vois avec mon coeur et avec l'oeil de la conscience ce que beaucoup ne voient pas. Seule l'adoration de Dieu permet de voir en ma source le Maroc la Source. Allez comprendre les paraboles.

 

Cet article n'est pas fini, car j'ai tant de choses à vous raconter sur le Maroc profond que je connais parfaitement. C'est le Maroc de mon coeur, toujours lumineux, toujours mystérieux et plein de trésors spirituels.

 

Lumière sur la chorégraphie des Marocaines qui, en dansant avec leurs cheveux, se connectent aux forces de lumière. Lumière et sublimité sur la volupté des Marocaines, lumière sur leur sensualité qui force l'admiration et amplifie la pudeur. Lumière et mille et une fois lumières !

 

Je participe, humblement, à faire connaître la somptueuse civilisation de mon majestueux royaume, mon merveilleux Maroc bien-aimé .... Je finirai cet article dans deux jours, car je me prépare à vivre d'autres aventures hors du commun.

 


 

Aime et fais ce que tu veux.
Si tu parles, parle par amour.
Si tu te tais, tais-toi par amour.
Si tu corriges, corrige par amour.
Si tu pardonnes, pardonne par amour.
Aie au fond du cœur la racine de l'amour.
De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais.
 
Je reviens d'une expérience enrichissante et d'une sublimité inouïe. Je ne serai plus jamais la même. Lumière et Amour sur vous toutes et sur vous tous.
J'aime danser, j'aime écrire, j'aime semer le bien, la lumière en moi et autour de moi, j'aime glorifier mon pays natal le Maroc, j'aime écrire ma légende personnelle avec l'or de ma gratitude à l'égard de la France, ma Patrie bien-aimée.
 
J'ai laissé s'exprimer mon coeur et mon âme et j'ai été très agréablement surprise de me voir nommer " Madame soleil " par plusieurs personnes dont le séminariste en premier. J'en ai eu des étreintes et des étreintes, des hugs par dizaines ainsi que des propos émouvants.
 
Des personnes sont venues me chercher pour m'embrasser avec toute la force de leur coeur, pour m'émouvoir, me donner la meilleure preuve qu'en consacrant mon amour et ma connexion avec mon propre coeur et mon âme, j'ai attiré leur amour et j'ai été comblée au-delà de toutes mes espérances,
 
En mon coeur ce sont des milliers de rivières de l'Amour qui coulent en l'infinitude de mes sentiments, C'est mon soleil intérieur qui brille, qui brille et qui touche les autres coeurs, les autres âmes .... Comment vous décrire toutes mes émotions, comment vous convaincre que l'Amour est la plus haute vibration sur la Terre et en les cieux ?
 
J'ai eu des femmes qui m'ont comblée d'étreintes, des hommes que j'ai vu pleurer d'émotion et qui m'ont touchée au plus haut degré de ma sensibilité, j'ai vécu les plus surprenants miracles consacrés à l'Amour ... Quelque chose de très beau, de très grand a scellé mon coeur, a touché mon âme en ma connexion avec des êtres remarquables ... Je n'oublierai jamais.
 
Et je continuerai d'écrire parce que j'aime écrire et que mes mots reflètent tout l'amour qui est mien. Je parlerai et mes propos seront l'émotion qui touchera mes frères et soeurs dans l'humanité ... Beaucoup viendront m'exprimer leur surprise, leurs sentiments, me confieront que mes mots les ont touchés, mes mots les ont fait pleurer parce qu'ils leur ont permis de se connecter avec leur propre coeur ou même avec leur propre âme ....
 
Je coulerai dans l'Amour comme il coule en moi, je serai touchée par mes propres propos comme ils seront le miroir des belles émotions qui se traduiront en les plus éloquentes étreintes. On viendra me chercher pour me dire les plus beaux mots gentils et empreints de considération et d'amour ... Je vis tout simplement ma mission, la mission de mon âme et je laisse ma connexion avec l'Amour et avec mon coeur accomplir tout le reste.
 
Lumière et Amour sur vous.
Eléonor GOSSELIN
Tous droits réservés.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires