Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 18:34
LA TRANSCENDANCE PLEIN LES YEUX EN L'ENVOL !

 

Elle que l'on nomme Mère du bien, que l'on considère dit : " Mon Dieu, je me réfugie auprès de toi contre tout ce qui me détourne de toi et contre tout obstacle entre toi et moi. " Elle s'appelle Rabia EL ADAWIYA et demeure la première des mystiques dont la vie recèle des milliers de miracles. J'adore Dieu, l'amour de Dieu en action et la Puissance !

 

Je contemple le ciel et je vois les cîmes, les citadelles et la félicité ...

Wu YUN cite : " Dans la quiétude suprême, on peut alors s’unir au Vide suprême. Avec le Vide à son summum vient la lumière. Avec la lumière à son summum, vient la radiance. Avec la radiance à son summum, c’est la communication universelle ".

 

Le temps des mystères est en le reflet de l'unité, en le Présent ; l'espace des mystères est en mon coeur. J'adore ces belles vérités que les Oulémas arabes révèlent en leurs authentiques écrits.

 

Ibn Arabi dit : " Mon coeur est capable de toutes les formes. Il est le Cloître du chrétien, le Temple des idoles, la prairie des gazelles, la Ka'ba du pèlerin, les Tables de la loi mosaique, le Coran des fidèles..."

 

Ma religion est Amour ! La transcendance plein les yeux en l'envol ... Bonne chance à vous toutes et à vous tous.

 

Lumière et Amour sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires