Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 21:49

 

Les étincelles divines dansent en moi et je me retrouve plongée coeur et âme dans la danse ... La danseuse est marocaine et elle excelle ... Elle est source de bonheur ... Je suis sous le charme ... La musique m'enivre, la danse habite mon âme ... Je suis animée de tous ces idéaux de beauté, de vérité, de bonté, de générosité, je suis animée de l'Amour !

 

J'ai toujours aimé danser et Papa aimait me regarder danser, Maman était émerveillée à chaque fois que je dansais, car mon corps laissait s'exprimer mon âme ... Mes professeurs de danse me disaient que je dansais avec mon âme ... J'ai toujours su que je dansais en laissant jaillir tous les idéaux qui animaient mon âme.

 

Et aujourd'hui, j'ai dansé, mon coeur a dansé, mon âme a dansé ... Aujourd'hui, j'ai versé mes perles de joie, j'ai pensé à toutes ces âmes lumineuses qui m'entourent, qui m'expriment leur affection et j'ai dansé, dansé, dansé et les étincelles divines se sont fortifiées en moi, se sont amplifiées au point que je me sentais Amour et Lumière.

 

J'écris et mon âme danse, je danse, je danse toute la gratitude envers Dieu, toute la reconnaissance envers la Vie, toute l'émotion envers l'Univers. Je parcours du regard la voûte de mon coeur et j'y vois Dieu. Je contemple les astres et les galaxies de mon âme et j'y rencontre les forces lumineuses et bienveillantes qui me protègent et me guident.

 

La danse a toujours été ma méditation suprême, car elle m'a permis d'avoir accès à la lumière en moi, de rencontrer mon Être essentiel. La danse est la porte qui m'ouvre sur les ordres spirituels élevés. Aujourd'hui, je danse le bonheur d'être ce que je suis ... Humaine, humble et amoureuse de Dieu Tout Puissant ! Merci, merci, merci.

 

Avec Lumière et Amour

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés. 

 

Hakima la danseuse marocaine

Partager cet article

Repost 0

commentaires