Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 19:31
QUE JE DANSE, QUE JE MEDITE A MILLE ET UN DEGRES L'AMOUR EMPREINT DU SOLEIL MAROCAIN !

Que je danse, que je médite, que je me dévoile et que je révèle à toutes les âmes qui me lisent tout l'Amour qui m'anime. Je suis en train d'écrire ma légende personnelle, de poèmes, je l'écris, de rosée, je la sublime.

 

J'écris mes rêves poétiquement et je compose avec le feu de mes passions variées les secrets cristallins, je suis amoureuse du Beau, du Vrai, du Juste et de tous les idéaux qui peignent en rose le firmament de mes songes onduleux.

 

J'ai marqué et remarqué les signes, j'ai écrit au Ciel les prières que mon âme compose et je danse et je médite et je réinvente mes souvenirs afin de les faire revivre en moi, encore et toujours.

 

A scruter l'horizon, je me vois moi-même écrivant, dansant, méditant, m'éveillant et souriant à mon propre soleil ... Mon coeur empreint de tant de certitudes s'ouvre sur l'infinitude, sur la plénitude et je me fonds en les élans de la Tendresse.

 

Il était une fois, il était Maman qui aimait me chanter cette belle chanson car je préférais la montagne à la mer. Et elle me surnommait " la belle de la montagne ". Maman qui était d'une beauté sans pareille se plaisait à chanter ma beauté à moi alors que je suis une personne ordinaire.

 

Maman aimait me voir sourire, danser, chanter, lire, écrire, jouer sur la balançoire, rire aux éclats, raconter des blagues et elle me regardait avec le soleil plein les yeux. J'étais cette âme singulière que Papa aimait d'un amour infini et Maman s'émerveillait de me voir l'objet de tant d'adoration.

 

Alors, elle chantait pour moi cette chanson " la belle de la montagne " et je m'identifiais à la belle de la montagne en dansant avec ce sentiment de beauté qui coulait dans mes veines. Et la magie opérait car à chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me trouvais belle, belle et mille et une fois belle.

 

C'est ce plein d'amour qui m'anime toujours, c'est ce sentiment d'avoir lu en les yeux de Maman le meilleur de moi-même qui me conditionne toujours et me laisse vibrer les mille et une émotions d'un passé qui brille en moi. Alors, je regarde cette vidéo et ce sont les rayons lumineux de tout l'Amour qui a été mien et qui demeure en l'éternelle certitude qu'il est ce Présent inestimable.

 

Que je danse en hommage à tant de tendresse vivant au-delà du temps qui passe. Je suis toujours la belle de la montagne et quoiqu'on puisse penser, les jugements glissent sur moi comme l'eau ... Je suis la belle de la montagne qui n'oublie rien et personne et je danse toutes les émotions qui me font vibrer et qui toucheront toute âme sensible. Car je chante l'Amour !

 

Avec Lumière et Amour.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires