Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 19:26

L'accueil royal du Maroc au Roi Felipe VI d'Espagne

L'Histoire se renouvelle en l'excellence des relations d'amitié entre l'Espagne et le Maroc. Et ce n'est que justice de voir un nouvel élan royal marquer ces liens historiques du sceau du développement continu.

 

L'accueil et l'hospitalité réservés aux hôtes du Maroc, le roi et la reine d'Espagne, témoignent de la grande richesse des rapports historiques qui lient le peuple espagnol et le peuple marocain depuis plusieurs siècles.

 

Je me réjouis de voir, encore et toujours, la légendaire hospitalité marocaine se déployer en le majestueux accueil royal de tout un pays aux souverains du pays voisin l'Espagne. Nous aimons les Espagnols !

 

Puissent les relations entre l'Espagne et le Maroc progresser et permettre aux intérêts économiques, culturels et autres domaines bilatéraux globaux de s'inscrire dans la continuité d'une fructueuse coopération.

 

Puisse l'excellente dynamique royale entre les souverains de l'Espagne et du Maroc se traduire par un ensemble de réalisations et de développement dans tous les champs qui appellent à relever les défis.

 

Les Espagnols et les Marocains ont toujours été, sont et seront à la hauteur de tous les challenges. Alors vive l'Espagne et vive le Maroc !

 

Avec la plus haute considération pour l'Espagne et mon pays natal le Maroc.

Eléonor GOSSELIN *

Tous droits réservés.

 

Fin de la visite royale du Roi Felipe VI au Maroc

Partager cet article

Repost 0

commentaires