Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 10:42

Mon destin est lié à la France et je vibre à l'indéfectible attachement qui me lie à ce pays si grand par ses valeurs. Ses valeurs ?

 

Des âmes obscures, prisonnières de leur égo, de leur vanité, de leur ignorance, censées assumer leur mission dans le respect d'elles-mêmes et des autres, se permettent de noircir leur légende professionnelle et de porter préjudice à l'honneur des personnes qui osent dire NON à la démagogie.

 

Une histoire scandaleuse est en train de se diffuser et de plus en plus de forces vives sont au courant de ce qui se trame. A bas la médiocrité et que vive la France souveraine dans ses valeurs.

 

J'écris l'histoire afin que l'Histoire scelle les vécus, la détresse de nombreuses personnes qui ont exprimé leur détermination à dénoncer. Puisse la Vérité triompher des minables, des gueux, des parvenus qui abusent et se la ramènent comme s'ils étaient le centre du monde.

 

Des parvenus ont osé me reprocher ma grandeur ... Et ils ont oublié que leurs ténèbres, leurs poussières et leurs vices leur cachent leur propre grandeur à eux-mêmes.

 

Ma grandeur, ma noblesse, ma dignité, mon honneur et toutes les vertus qui sont miens sont mille et une fois plus souverains que l'imbécilité de ces infâmes qui se croient tout permis et qui souhaitent que les autres s'inclinent devant eux comme si leur divinité à eux neutralisent celle des autres.

 

Ma liberté de penser me permet de les pointer du doigt et de leur dire en face que leur misère morale ne peut pas ébranler l'Ordre moral. Leur esclavagisme les concerne et la France est trop noble pour s'abaisser au point des vipères qui rampent dans les services délétères ...

 

La France des valeurs brille et continuera de luire des couleurs de l'arc-en-ciel qui enchantent les coeurs de toutes les vertus et belles qualités humaines.

 

"A qui me plaindre ? " n'est pas une question. Car le monde saura ce qui est en train de se passer et beaucoup de hauts responsables sont déjà au courant de ce qui se trame.

 

L'affaire est suivie par beaucoup de personnes et ce seront des échos qui mettront à nu les coupables. Juste Ciel ! La France est souveraine et s'il est vraiment un choix, que la justice nous échoit !

 

Mon destin est lié à la France et ma grandeur est intouchable. Puissent les mis en cause se remettre en question et revoir leur déontologie, puissent ces âmes obscures, esclaves de leur stupidité ouvrir les yeux sur leur propre réalité infâme ... La France les combattra et les remettra à leur petite et minable place !

 

A bons entendeurs salut !

 

Lumière sur la France souveraine.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

A QUI ME PLAINDRE ? UNE HISTOIRE SCANDALEUSE QUI SOUILLE LES VALEURS ... QUE VIVE LA FRANCE !

Partager cet article

Repost 0

commentaires