Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 19:26

DDE

DE LA GRÂCE ET DE LA GRANDEUR DU COEUR

Je reviens chez moi après avoir vécu une authentique histoire pleine de charme et de magie en Bretagne, la terre aimée des dieux. Je reviens chez moi avec le coeur empreint de merveilleuse gratitude. Les merveilles et les miracles ! Je suis éblouie par l'horizon de tous les possibles.

 

J'ai pu rencontrer d'autres personnes de cultures différentes et nous avons eu le plaisir de sympathiser et de discuter des merveilles du Golfe du Morbihan. Et lors d'une promenade mémorable, j'ai pu m'émerveiller en glorifiant les sens grâce auxquels nous avons pu toucher du regard tant de belles choses ...

 

A Marine dont la chorégraphie a sublimé mon coeur et les coeurs des membres de ma famille par la beauté des pas et l'éloquence des gestes. A toutes les personnes qui ont participé à ce que mon séjour à la contrée des bretonnes merveilles soit un séjour riche de charme et empreint de magie.

 

J'exprime ma reconnaissance à tous ces êtres merveilleux qui ont contribué à ce que j'apprenne davantage de tous les vécus et expériences. Ce séjour lumineux a marqué ma vie, celle de mon fils qui a été heureux au-delà du possible et qui a dit être fier de m'avoir comme mère.... " Grâce à toi, Maman, nous avons vécu des moments magiques ... "

 

Ainsi s'exprimait mon fils Noryann, qui a enrichi sa vie de tant de souvenirs mémorables. Car, j'ai à coeur de donner à mon fils ce que mes chers parents m'avaient enseigné : beaucoup d'amour, une belle générosité du coeur, une grâce, une grandeur qui devient un lumineux souffle en associant les autres à notre propre bonheur.

 

Toutes les richesses du monde ne valent pas la grâce d'un coeur aimant. Un coeur ouvert sur l'amour des êtres et des choses. J'ai vécu un séjour inoubliable où j'ai tant appris et où j'ai laissé libre cours à la générosité de mon coeur. J'ai souhaité me mesurer à moi-même en me mesurant à la grandeur suprême. Et j'ai réussi de me dépasser encore une fois. Et j'en suis si heureuse que j'ai pensé partager mes sentiments et mes émotions avec vous.

 

Lumière et Amour sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires