Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 14:14

 

Je suis si sensible au piano, si sensible, si sensible,

Et cette histoire rejoint, en quelque sorte, mon histoire avec des points de différences sauf que l'importance est aux valeurs du coeur.

 

Un jour, j'ai vécu un conte empreint d'injustice, un vécu riche en les enseignements et j'en garderai l'inoubliable souvenir. Tourner dans le vide est une chose que je connais, j'ai tourné dans le vide ....

 

J'ai tourné dans le vide et j'ai pleuré dans mon coeur l'amertume, j'ai tourné dans le vide et des mains du Ciel sont venus me relever, des voix célestes ont secouru en moi le coeur et l'âme ....

 

J'ai tourné dans le vide et j'ai vu, de mes propres yeux vu, la gloire de Dieu ! Et le vide est devenu grâce qui m'ouvre la voie sur l'acceptation et le pardon. J'ai tourné dans le vide et j'ai remercié l'Eternel pour cette expérience qui a dévoilé en moi la force des sentiments.

 

J'ai tourné dans le vide et j'ai su que Dieu est mon soutien et que je ne suis jamais seule car ses anges m'entourent ... J'ai tourné dans le vide et le vide est devenu source de soleil pour moi, un soleil qui m'éclaire et éclaire mon chemin parsemé des belles roses et des lys royaux de l'espérance !

 

Lumière et Amour sur vous

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

J'aime Indila qui chante avec son âme la vérité des sentiments :

 

Il était brun, le teint basané Le regard timide, les mains toutes abîmées Tailler la pierre, fils d'ouvrier Il en était fier mais pourquoi vous riez Non ne le jugez pas Vous qui ne connaissez pas Les vertiges et le labeur Vous êtes faussement heureux Vous troquez vos valeurs Lui il est tout mon monde et bien plus que ça Seule je crie son nom quand vient le désarroi Et puis tout s'effondre quand il n'est plus là J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas Lui qui me fait tourner dans le vide vide Tourner dans le vide vide Tourner dans le vide, me fait tourner Dans le vide vide vide Tourner tourner dans le vide Tourner dans le vide, il me fait tourner (Tourner dans vide) (x7) Qui peut bien me dire ce qui lui est arrivé Depuis qu'il est parti je n'ai pu me relever Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé Coincée dans mes yeux qui n'veut plus s'en aller Oh non n'oubliez pas Vous qui ne connaissez pas Les vertiges et la douleur Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur Lui c'était tout mon monde et bien plus que ça J'espère le revoir là, pas dans l'au-delà Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus là Si tu es mon bel amour, mon beau soldat Car tu m'fais tourner dans le vide vide Tourner dans le vide vide Tourner dans le vide, tu me fais tourner Dans le vide vide vide Tourner tourner dans le vide Tourner dans le vide, il me fait tourner (Tourner dans vide) (x7) Il me fait tourner dans le vide Tourner dans le vide Tourner dans le vide, il me fait tourner dans le vide Tourner dans le vide Tourner dans le vide Tourner dans le vide, il me fait tourner... Tourner dans le vide.

Partager cet article

Repost 0

commentaires