Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 10:03
LA GRANDE VERITE " Reste calme et sache que je suis Dieu ! "

Un jour j'avais écrit :

" Il est des jours où l'Esprit souffle, où mon âme chante la puissance de l'Eternel, où je m'émerveille de la magie de la vie et où des miracles se produisent. Aujourd'hui est un jour béni où il me plaît de partager ma joie avec vous.

Comme la vie est merveilleuse, généreuse, abondante, surprenante. Comme l'abondance nourrit mes désirs ! Ma soeur, toujours bienveillante, me comble de surprises, de cadeaux et mes amies, mes amis enchantent mon coeur ! Quelle gratitude exprimer ? Merci, merci, merci.

Ma reconnaissance est un flot baigné par l'émerveillement, l'enchantement, le sentiment de vivre de belles histoires magiques. Je suis si agréablement surprise, si contente et je considère, à leur juste valeur, la beauté des gestes et la noblesse des attitudes. De toute mon âme, mille et une fois merci."

Et aujourd'hui, j'écris la même chose car je suis dans les prolongations et je continue de revivre, chaque jour que Dieu fait, les mêmes vérités. L'Esprit souffle en moi de plus en plus fort et mon âme danse l'Infinitude. Je chante en toutes mes cellules le Dieu infiniment Fascinant et Puissant.

 

Je pense en priant et je prie en pensant et je danse en chantant dans mon coeur toutes les vérités qui m'enivrent, m'enchantent, m'ensorcellent et ouvrent ma conscience sur l'Eternel Présent.

 

Il est l'énigme sans fin qui m'habite et m'attache à l'Inde, il est une lumière qui brille en mon coeur, il est ces vérités qui s'extériorisent et les autres commencent à m'appeler " Maman, lumière, soleil, ... " Et j'en suis touchée et j'en suis touchée, mille et une fois touchée et j'en pleure !

 

Il est des choses incroyables qui m'arrivent et que je vive, il est des âmes lumineuses qui croisent mon chemin, il est la grande vérité qui chante en mon âme en des vagues harmonieuses, onduleuses et joyeuses, il est ma conviction que NOUS SOMMES UN !

 

Il est quelque chose qui me réveille en pleine nuit pour me souffler à l'oreille que je suis sur la voie de la Plénitude, il est la joie que je sens danser en moi, il est mon Moi suprême qui parle et me révèle tant de choses incroyables, il est la Vie qui coule en moi en l'Amour !

 

Il est l'émotion qui me saisit en ces instants où l'inspiration descend sur moi et où j'écris ces mots pleins de vibrations positives et où je remercie Dieu de me consacrer ses grâces. Il est mon journal quotidien que je relis et qui me surprend par tout ce qu'il contient ... Dieu tout Puissant, tout Fascinant !

 

J'écris avec mon coeur et avec mon âme toute l'adoration que j'éprouve dans toutes les cellules de mon corps, dans ma conscience. Et l'Esprit souffle en moi tout l'Amour qu'un être peut ressentir. Comme j'adore Dieu, infiniment Fascinant !

 

Je vous prie, vous qui me lisez et qui suivez ma quête spirituelle vers la Vérité, vous qui êtes sensibles à mes mots inpirés de la Source, vous qui ouvrez vos coeurs, je vous prie, fermez les yeux et laissez ces coeurs s'ouvrir à l'Amour en écoutant ces enchanteresses symphonies.

 

Quelque chose d'infini nous lie, quelque chose de plus grand que notre compréhension nous anime des mêmes émotions. Ouvrons nos coeurs et qu'ils deviennent de plus en plus aimants.

 

Ce n'est pas un hasard ni même une conjoncture si mon âme chante l'Inde. Quelque chose que je ne comprends pas me lie au pouvoir de l'âme et il est force de constater que les chanteurs de l'Inde maîtrisent parfaitement ce pouvoir consacré aux émotions souveraines.

 

Ecoutez avec vos coeurs et même si vous ne comprenez pas les mots, laissez vos âmes se ressourcer en la beauté des mélodies. Quelque chose me saisit dans mon plexus solaire alors que j'écoute ces belles chansons.

 

Et croyez-moi que j'ai atteint un degré d'émotion assez élevé et je ne vibre pas au niveau de mon plexus solaire sans qu'il y ait une bonne raison. Que de merveilleuses vibrations se projettent de ces émouvantes musiques. Juste Ciel !

J'en suis touchée, touchée, si touchée que mes perles de joie coulent sur mes joues. Dieu Tout Puissant !

 

Lumière et Amour sur vous !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

 

E

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires