Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 09:07

 

Le hasard n'existe pas. Car j'écris ma légende et je constate, chaque jour, que des concours de circonstances se mettent en place et créent autour de moi des voies surprenantes. Des personnes viennent vers moi, des liens se mettent sur mon chemin.

 

Ce matin, je me suis réveillée avec le sentiment d'avoir croisé quelque chose, j'essayais de m'en rappeler ... Je me lève, effectue mes prières, je me verse totalement en la ferveur, je médite et le mot " chance " se met à chanter en moi.

 

Je remercie Dieu et je lui parle avec mon coeur ... Le mot " chance " continue de chanter en moi et je ressens que quelque chose danse en mon coeur. J'exprime mon adoration à Dieu et j'ouvre une page d'un livre qui était sur mon bureau. Je lis, je souris car le mot " chance " brille dans les premières phrases.

 

Je dis à Dieu que j'ai compris le message. Je remercie dame chance de se révéler à moi. Hier, j'ai vécu une histoire fabuleuse. J'ai rendu hommage au Maroc et j'ai été très émue de revivre certains souvenirs empreints d'une belle grandeur d'âme. Soudain, je me souviens que j'ai rêvé de la chance !

 

Je commence à danser sur cette musique qui comble mon âme de joie ... Je finis ma danse avec le sentiment et la certitude que d'autres signes relatifs à la chance viendront à ma rencontre et je ne me trompe pas. Car, en consultant mes statistiques, je me retrouve avec ce lien que je partage avec vous. Alors, bonne chance à vous qui me lisez et au plaisir d'échanger avec vous.

 

Lumière, Amour et Chance pour vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires