Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 13:47

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON FILS BIEN-AIME

 

Je lui dédie cette vidéo car si jamais la Vie veuille qu'il devienne un responsable,

que ses attitudes soient saines et porteuses d'amour pour les autres.

Que mon fils soit à l'image de ce qu'a été Papa, un homme de lumière,

de bien et de considération de ses semblables.

Je t'aime Quentin, Samir, Noryann !

 

Quelle belle preuve d'estime à l'égard de ce responsable considéré de ses subalternes ! Quand je pense à tous les responsables indignes, imbus de leur petite et minable personne, gonflés jusqu'à l'extrême de je ne sais quelle ridicule vanité et quel orgueil dévastateur, quand je pense aux incendies qu'ils causent à cause de leur perversité narcissique, de leur manipulation, de leurs mensonges et de leur stupidité, je ne peux que ressentir de la pitié ...

 

Ce message s'adresse à certaines personnes qui me lisent et qui se reconnaîtront car elles sont connues pour leur méchanceté gratuite, leur manipulation, leur imbécilité ... Oui, exactement, ces imbéciles heureux verront que les responsables dignes se distinguent de l'amour et de l'estime que les subalternes leur témoignent.

 

Les responsables considérés sont fêtés et non méprisés. Ils sont estimés et non craints, ils écrivent leur légende professionnelle avec les valeurs humaines qui mobilisent les autres afin de vivre dans la quiétude et la joie.

 

Les fameux responsables qui polluent le travail avec leur ignorance et leur manque de respect d'eux-mêmes sont vraiment des créatures qui créent des ambiances délétères et rampent comme les vipères à la recherche d'une estime que les subalternes ne leur accorderont jamais. C'est simplement la peur et le mépris que ces responsables indignes sèmeront dans les coeurs et ils finiront par partir à la retraite ou ailleurs avec la certitude d'avoir raté leur existence.

 

Et dire que l'on parle sur le lieu du travail des risques psycho-sociaux ! Mais l'on oublie de pointer du doigt la source noire de tous les malaises qui règnent au sein du travail et cette source se constitue tout simplement de ces fameux responsables indignes qui souillent tout sur leur passage y compris les grandes valeurs républicaine de la France ... Juste Ciel !

 

Paix, quiétude et sérénité et à bas les minables !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires