Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 15:37

Il m'a été donné et il m'est toujours consacré des grâces divines que je remercie Dieu de m'en faire offrande. En ce jour,  je vis quelques émotions fortes que j'aimerais dédier, avec mon âme, au plus Grand des Grands, à Dieu Lui-même.

 

Je témoigne toute ma gratitude à la Vie, à l'Univers et au Créateur. Ainsi mes prières s'élèvent de mon coeur d'où coulent, en mots de lumière, toutes les émotions qui sont miennes.

 

Je change sur le chemin. Et mon changement répondrait ainsi au besoin de mon coeur que j'entends servir de mon mieux en totale conformité avec mes aspirations spirituelles, philosophiques, idéologiques et personnelles.

 

Dieu ! Ecoute ces émotions, ces messages, ces invocations, ces prières que je dresse à la Majesté suprême qui Te représente. Mes perles de joie ne sont que les expressions de mon âme si enthousiaste. Je suis riche de mes valeurs et de mes principes d'une richesse sans pareille. Et j'en suis ébranlée dans mon coeur.

 

Dieu ! Ecoute tout simplement ce que j'écris, ce que je ressens, ce que je vis, ce à quoi j'aspire, mes voeux et mes souhaits, mes vécus. Ecoute, écoute, écoute ce qui m'anime comme principe d'humanisme m'élevant vers la divinité. J'en suis touchée, émue et marquée du sceau de l'Indicible !

 

Lumière sur Dieu,

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires