Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 21:48

 

Tout ce qui est écrit sera vécu ! Le libre arbitre ne s'applique que dans un cadre bien défini. Il est mon message, vivre le Présent et adviendra ce qui pourra advenir.

 

Les archives akhachiques recèlent autant le passé, le présent que le futur. C'est la raison pour laquelle les Orientaux parlent de Mektoub.

 

On ne change pas les destinées pour l'amour de les changer car il est tant d'équations inconnues qui entrent en jeu.

 

Les enjeux, les vérités ne se formalisent pas du voyage dans le temps. Quand des forces supérieures sont dans la réalisation de tant de changements, nous sommes dans le courant universel et ce qui est écrit adviendra.

 

Et même si Dieu nous dit que nous sommes des créateurs, encore faudra-t-il connaître quoi créer et quoi changer car nous ne détenons pas tous les pouvoirs.

 

Le Karma, le Darma, le Mektoub, le Destin et la Destinée ont leur mot à dire. Autant être sage, voyager dans le temps ne changera pas la Vérité de ce qui est. Allez comprendre l'incompréhensible quand Dieu, pour des raisons que Lui seul connaît, décide de nos vécus et de nos enseignements.

 

Mon émotion danse l'Inde, je suis, ad infinitum, touchée par cette symphonie. Des vagues bougent en mon coeur. Tant de vérités humaines m'ébranlent mais la Vérité m'affranchit et me libère. Il est mon émotion indienne qui se réveille et m'inspire d'écrire quelques lumières à propos.

 

On vit le Présent, on ne vivra que la Destinée en ses définitions qui se changeront en nos enseignements. Et tant que nous ne les assimilirons pas, les mêmes expériences se reproduiront encore et toujours.

 

J'avance sur le chemin de la compréhension des choses. Et cette musique irise mon âme. Je suis vraiment touchée, en mon coeur, en les rayons lumineux de cette musique indienne. Plus fort que les mots, cette symphonie écrit en moi la Vérité. Dieu !

 

Lumière sur mon coeur, lumière sur mon âme,

Lumière sur Dieu,

Lumière sur ce qui m'ébranle comme musique sublime !

L'Amour en ma vie sublime et magnifie mon chemin;

Lumière et Amour et Grâce sur vous.

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mery 09/09/2014 12:25

Bonjour,Leonor,je Vaudrais me entretenir avec,en cest moment,je suis entren de vivre,la meme chose que vous,je suis mariee et je rencontre mon ame jumelle et cest tres complique,Comment vous contacte pour pouvoir M'aide comment faire asumergirse ca,merca de voutre response ,a bientot,tous mes sentiment sencere, Mery