Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 22:34
PAIX ET LUMIERE POUR HERVE GOURDEL. MA FRANCE EST AU DESSUS DE TOUS LES TERRORISMES

Je suis anéantie, très émue, très triste et profondément affligée par la barbarie, par cette épreuve qui frappe ma France. Hervé GOURDEL était l'enfant de ma France, ma France dont l'honneur est au dessus de toutes les atteintes.

 

Paix et lumière sur l'âme de notre Hervé. Nous sommes unis et condamnons le terrorisme et la barbarie qui n'a aucune raison d'exister. Ma pensée va à la famille de Hervé, à ses amis, aux Françaises et aux Français indignés et tristes de vivre cette terrible épreuve.

 

J'ai appris cette nouvelle ce soir et j'en ai été très éprouvée. J'ai pleuré comme si je connaissais Hervé. C'était un enfant de ma France qui n'avait rien demandé à personne. Il vivait sa passion et était un homme admirable d'après les témoignages des personnes qui l'avaient connu.

 

Comment accepter l'inacceptable ? Comment qualifier cette barbarie ? Maman était musulmane et était un modèle exemplaire de bonté, comment peut-on porter atteinte à l'islam en agissant ainsi avec terreur ? Je n'accepte pas cet amalgame et j'en pleure.

 

Hervé était un enfant de ma France et je n'aime pas qu'on touche à ma France, je n'aime pas qu'on fasse subir la terreur à l'un des enfants de ma France. Je n'accepte pas cette injustice aveugle, grave et terrible.

 

Ma voix est celle d'une prière empreinte de lumière pour Hervé, ma voix est celle d'un appel à l'humanité dans les coeurs. Le terrorisme tue en nous les étincelles divines de l'équité et de l'humanisme. Lumière sur Hervé et Gloire à ma France dans sa lutte contre le terrorisme.

 

Lumière, paix et miséricorde sur Hervé GOURDEL

Eléonor GOSSELIN une Française qui pleure l'enfant de la France ...

 

 

PAIX ET LUMIERE POUR HERVE GOURDEL. MA FRANCE EST AU DESSUS DE TOUS LES TERRORISMES
PAIX ET LUMIERE POUR HERVE GOURDEL. MA FRANCE EST AU DESSUS DE TOUS LES TERRORISMES

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires