Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 09:49

J'écris les mots que cette musique m'inspire ... Et c'est l'Atlas marocain qui se distingue avec sa lumière et sa nostalgie. Ces danses inspirantes, merveilleuses, magiques ont scellé mon âme des parfums marocains.

 

Personne n'est en mesure de comprendre l'étendue des marques que je porte en moi d'un Maroc majestueux et beau comme le jour. Je sens évoluer le ciel marocain en mon coeur, je sens couler en moi ses rivières et je m'enivre de ses parfums.

 

Du point de mon Maroc, Dieu a daigné me faire offrande d'une ouverture sur l'universel de l'Amour. Je chanterai la joie avec les nuances marocaines et je me laisserai toucher de toutes les émotions du monde avec la force intérieure inculquée de mon Maroc.

 

Je suis amoureuse de tout ce qui est émouvant, ce qui est Beau, Bon, Vrai et Authentique, ce qui est Lumière, ce qui est Amour et le Maroc a ouvert l'oeil de mon coeur sur les augustes ordres esthétiques.

 

J'aime danser sur cette musique, j'aime danser et voir danser ces Marocaines si belles, si merveilleuses dans leurs élans et leurs émotions. Cette richesse artistique est inouïe et elle m'émerveille !

 

Lumière sur le Maroc et Amour sur le monde.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

DE LA LUMIERE DE MON MAROC A L'UNIVERSEL DE L'AMOUR ! MERCI A LA VIE
DE LA LUMIERE DE MON MAROC A L'UNIVERSEL DE L'AMOUR ! MERCI A LA VIE

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires

SEO paris 12/10/2014 14:15

Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez