Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 21:37

 

 

SOUS LES RAYONS DU SOLEIL INSPIRANT LA JOIE !

Du point du soleil de la joie, de l'espoir, de l'inspiration, Franck, mon cher petit frère dans l'humanité et l'amour de la danse, Franck fait des merveilles et m'émerveille.

 

Franck MORAIS connu sous le nom de Francyrien est un collègue que j'ai eu le bonheur de croiser sur mon chemin. Le reflet du miroir car autant il est passionné de danse occidentale autant je suis passionnée de danse orientale et nous nous alignons tous les deux sur la rectitude et la considération des autres.

 

Dieu m'a donné la joie de rencontrer cette âme si sensible qui se laisse porter par les vagues de l'inspiration et qui en est si riche qu'on croirait qu'elle possède le ciel. Une âme lumineuse qui sublime les pas du sceau de la joie et qui sème les rayons de soleil.

 

Franck est un homme sage, sensible, passionné, un homme riche en couleurs. Sa danse tonique illumine l'horizon de la joie. A croire que ses pas sont révélateurs d'un devenir clair avant l'avenir. Le présent appartient à Franck qui se projette en l'expression inspiré d'un soleil flambeau.

 

Epris du vrai, épris du beau, épris des pas exprimant allègrement le soleil de la joie, Franck cisèle ses rêves et sertit ses passions. Artiste modèle, il laisse jaillir les perles de sa créativité, les travaillant sans cesse et s'élevant vers le ciel d'une inspiration qui coule en lui comme l'eau claire de la source.

 

Il m'a été donné de connaître Franck, de le chérir comme un petit frère, de suivre ses pas sur la voie de la danse, de partager avec lui son rêve et de l'encourager avec toutes les forces de mon âme. J'ai été la première à croire en lui et à lui dire qu'il a la chance de vivre ses rêves et ses passions.

 

Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre l'inspiration et de la traduire en pas harmonieux. Je suis fière de Franck mon petit frère, je suis si fière de lui que j'aimerais peindre en rimes et en mots ailés toute la considération à son égard.

 

Je voudrais dire à Franck qu'il est un artiste exquis et admirable et que sa force sera dans sa persévérance. Qu'il trace encore et toujours l'idéal de sa danse en les sublimes rayons du soleil. Bonne continuation et bonne chance sur le chemin des lauriers, Franck.

 

Lumière sur Franck.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires