Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 21:28
UNE PLACE D'HONNEUR POUR LES ÂMES QUE JE CONSIDERE
UNE PLACE D'HONNEUR POUR LES ÂMES QUE JE CONSIDERE

Un souffle d'amour et de belle sensualité s'empare de moi à chaque fois que je me plais à regarder cette vidéo. La musique me charme et m'émerveille. Et je danse, je danse jusqu'à l'extase de mon coeur si épris du patrimoine musical marocain.

 

D'aucuns penseront que j'aime toutes les musiques du Maroc. Et c'est vrai que je vis des extases impossibles à décrire en quelque propos que ce soit. J'écoute avec mon coeur et je laisse libre cours à mes émotions qui m'emportent si loin dans le temps.

 

En dansant j'exprime avec mon corps toutes les sublimes pages de ma propre légende. Une histoire belle et riche d'expériences et d'enseignements. Je danse la bénédiction et l'émerveillement de tous les merveilleux souvenirs.

 

Il est une vérité qui me dépasse et que seule la danse me permet d'exprimer. J'ai cette passion qui habite mon corps car je danse avec toutes les forces qui m'animent d'amour et de sensualité. Et je me permets d'accorder une place d'honneur pour toutes les âmes que je considère.

 

Papa et Maman aimaient me voir danser. Des danses de joie, de belle insouciance, de merveilleuse histoire empreinte de considération et de beaucoup d'estime des autres. Je dansais en l'honneur de mes parents qui se réjouissaient de me voir évoluer dans la vie avec cet attachement indéfectible aux valeurs.

 

Je danse toujours et mon fils Noryann aime danser avec moi. Cet être adorable, capricieux par moments mais moins que moi-même, a hérité de moi le sens de l'humour et le gène de la danse. Comme si la danse est un héritage émotionnel.

 

Mon fils fait preuve en la danse d'une belle créativité et je m'en réjouis. Il danse avec son âme et me fait rire avec ses propos si riches de sens. Nous dansons tous les deux et notre danse se veut offrande de notre gratitude à la vie.

 

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

UNE PLACE D'HONNEUR POUR LES ÂMES QUE JE CONSIDERE
UNE PLACE D'HONNEUR POUR LES ÂMES QUE JE CONSIDEREUNE PLACE D'HONNEUR POUR LES ÂMES QUE JE CONSIDERE

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires