Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 21:32
A SCRUTER LE DIVIN, C'EST LA GRANDEUR DE LA GRATITUDE QUI IRISE MON CIEL !
A SCRUTER LE DIVIN, C'EST LA GRANDEUR DE LA GRATITUDE QUI IRISE MON CIEL !

Ce soir, j'ai reçu un message de personnes inconnues. J'ai été touchée de les voir me remercier et même si je commence à m'habituer à ces propos de gratitude exprimés après chacun de mes actes, j'avoue que j'en ressens une telle émotion qui me renvoie toujours vers le Divin.

 

Je conviens que les causes justes et nobles m'animent et que je suscite chez beaucoup de personnes un désir de gratitude, un élan, une émotion que nous finissons par nous étreindre avec les larmes aux yeux.

 

Ma quête est de m'élever jusqu'au sommet de mon Être essentiel et de toucher le Divin. Je cultive en moi les grands principes et les nobles idéaux. Je laisse surtout mon âme s'élever et vibrer tout en s'imprégnant de la lumière du Divin. C'est ce qui fait que mes mots font jaillir l'émotion en les autres et en moi-même.

 

Je suis moi-même au dessus des critiques auxquelles je n'accorde qu'un sentiment de pitié pour m'élever encore plus haut. J'ai vécu d'incroyables histoires, expérimenté de fabuleux ressentis et je m'en suis sortie agrandie et mille fois plus sereine qu'avant. La vie est un merveilleux enseignement !

 

J'écris mon journal et je me relis pour me rencontrer moi-même et réaliser le parcours. Je mesure ma légende personnelle et professionnelle en les termes de ma force intérieure. Je suis une créature hors-norme. Exactement comme le disait Papa qui voyait en moi cette âme en quête d'absolu et d'Amour sans mesure.

 

Papa m'avait enseigné tant de vertus. La gratitude en fait partie. Je célèbre la vie en exprimant toute la gratitude qui m'anime. Et je m'endors sur des propos riches en gratitude à l'égard du Divin. Je parle à Dieu lui-même en lui racontant ma journée. Mon âme, ma voix intérieure me dit toujours que " Tout est bien dans l'ordre de Dieu" . Alors, je remercie l'Univers et le Divin qui m'habite et je m'endors pour vivre des songes fabuleux.

 

Ce soir, mon émotion est grande à l'instar de ma gratitude. J'ai souhaité vous faire partager mes propres mots dictés par un sentiment d'infinie gratitude. Je me souviens que ma vie est empreinte de la grandeur de gratitude, de sa lumière, de sa noblesse. Oui, la gratitude est noble, grande et elle est lumineuse. Comme mon âme qui chante la gloire du Divin en moi. 

 

Lisons ensemble. Au centre de nous la gratitude illumine nos chemins. L'Amour emplit nos âmes. Le Divin est en nos coeurs. Les actions saines et justes gouvernent nos voies. Nous avançons avec la foi que la gratitude est la plus belle expression qui nous élève vers le sommet de nos âmes lumineuses. Lumière sur nous et gratitude pour le Divin !

Lisons ! Lisons mes mots inspirés et inspirants et laissons régner la paix et la force intérieure en nos coeurs. Lisons !

 

"Aujourd'hui, je me souviens d'être dans la gratitude envers tout. Je vais vous raconter une histoire que je vis actuellement et qui m'ouvre les yeux sur ce qui est au-delà des choses. Je remercie cet évènement qui me rappelle que la gratitude est une grande vertu qui ouvre les portes du Ciel. On a cherché à me nuire et au-delà de ce qui devrait se passer, j'ai remercié et je me retrouve dans une nouvelle situation ouverte sur toutes les belles possibilités.


Vous qui me lisez, croyez que Deepak vous dit la vérité. La gratitude ouvre le cœur et vous prépare à autre chose de merveilleux. La gratitude est une force puissante qui se manifeste et qui permet à votre âme de s'exprimer.
J'embrasse le sol français sur lequel j'évolue, j'embrasse la langue française grâce à laquelle j'assimile les grandes vérités. Je deviens gratitude à force de remercier le Ciel, la Terre, de vous remercier, d'exprimer ma gratitude à toutes les coïncidences heureuses ou moins heureuses qui me font vivre les enseignements de la vie.


Lumière sur la gratitude car elle éclaire. Paix sur la gratitude car elle assure la sérénité dans le cœur. Grandeur sur la gratitude car elle ouvre les firmaments et les merveilleux horizons. Noblesse sur la gratitude car elle élève.
Lumière sur vous, paix sur vous, grandeur sur vous et noblesse sur vous. Sur Deepak et sur vous ! Que le soleil de la gratitude brille de mille et un éclats. Je vous aime et je vous exprime ma gratitude de lire les mots de mon âme. Merci, merci, merci ! "


Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

A SCRUTER LE DIVIN, C'EST LA GRANDEUR DE LA GRATITUDE QUI IRISE MON CIEL !

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires