Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 22:18
ALLI GARA ... TAHITI ELMALASSIL !

Du point du centre, du point du violet, du point de la danse de mon âme, il est la Destinée. Que je laisse mon âme exprimer ce qui m'anime ... Que mon coeur danse l'absolu de l'amour et la poésie de l'infinitude.

 

Il est des secrets, des messages, des révélations qui se conjuguent avec la vie et qu'on nomme amour. J'écoute mon âme et je me révèle à moi-même dans ce qu'elle me raconte.

 

Un sanglot fait écho au silence ... Alli gara, tahiti elmalassil, tout ce qui s'est passé, les messages se sont égarés, je me suis perdue, je me suis oubliée, j'ai continué à danser, à danser ce que mon âme a gardé.

 

Il est vrai que je ne raconterai jamais l'histoire, mon histoire. Tout ce que j'écris ne pourra jamais décrire mon histoire car elle appartient à un autre ordre, un autre degré, une autre vérité étonnante. Non, je ne raconterai pas ce qu'on ne pourra pas croire.

 

Je laisserai mes mots exprimer les sceaux, les réalités, les contemplations, les splendeurs, les mystères de mon âme mais je garderai l'essentiel pour moi car je ne possède même pas les propos pour décrire ma vérité.

 

Alli gara, tahiti elmalassil ! Comme cette chanson me touche au plus profond de mon Être essentiel. Je danse toujours à l'écouter d'une danse nostalgique, d'une danse sensible et poétique.

 

Dieu a voulu pour des raisons qui le concernent que je sois poétesse sensible versée dans l'infinitude et la mesure des mots. Dieu a choisi et il désire que je me noie dans la béatitude et la beauté des sentiments, de voir de l'oeil de ma conscience ce que le commun des mortels ne voit jamais.

 

Je vis ce que Dieu désire que je vive : l'absolu de l'amour. Et il faut une grande force intérieure pour vivre ce que Dieu désire ... Alors, je danse et dessine avec mon coeur, mon âme et mon corps cette vérité qui est mienne ... Alli gara, tahiti elmalassil !

 

Dieu et Lumière sur les propos.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires