Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 21:53

 

Je voudrais être ce que Je Suis ... Dieu ! En toute interjection, je voudrais écrire les cieux de mon coeur, en révéler ... Dieu ! Je voudrais laisser l'Amour grandir sans cesse et en mon âme dévoiler ... Dieu !

 

Aynama takoun anta Ilahi ... Je voudrais dessiner mon coeur, en receler ... Dieu !

 

Aynama takoun, anta Ilahi ! Je voudrais m'assouvir à la divinité, me dépasser, me voir dans les reflets, laisser la foi grandir, laisser l'espoir grandir jusqu'à en devenir la divinité ... Je voudrais me révéler ... Dieu !

 

Je Suis ce que Je Suis et je voudrais proclamer la Vérité ... Je Suis ... Dieu ! Aynama takoun, fi calbi taskoun, anta Ilahi ! Dieu ... Dieu !

AYNAMA TAKOUN ILAHI ! DIEU MANIFESTE EN MON COEUR ... I AM THAT I AM !

Je dédie cet article qui m'émeut au plus profond de mon Être essentiel comme je dédie cette musique exquise à Maman en souvenir de toutes les lumières qui furent siennes et qui m'inculquèrent la présence de Dieu.

 

Maman était la musulmane source de tendresse maternelle sans mesure  ! Et elle arrosait en moi l'Amour avec sa générosité infinie. Maman recréait en moi toutes les espérances en ma propre humanité et en celle des autres.

 

L'émotion pleurera toujours en moi à la seule pensée de Maman. Car elle a eu le mérite d'ouvrir l'oeil de ma conscience sur les vérités essentielles.

 

Ma si précieuse et chère Maman m'avait initiée à la spiritualité orientale et je ne la remercierai jamais assez pour toutes les lumières dont elle m'avait entourée.

 

Paix, Miséricorde de Dieu le Tout Puissant sur l'âme de Maman chérie, si regrettée et à jamais éternelle en mon coeur. Maman qui, au coeur de toutes les passions, brillera toujours avec sa beauté sans pareille. Maman !

 

Maman ! Je t'aime de l'Amour de Dieu à jamais triomphant dans les valeurs de ton coeur. Maman ! L'émotion pleurera toujours en moi en évoquant ce que ta lumineuse présence avait édifié en mon âme.

 

De l'Amour pour Maman est né, en mon coeur, une lumière divine dédiée à l'infinitude. Et cette lumière est Dieu !

 

Lumière sur Dieu qui habite mon coeur.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires