Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 23:46
EN MON ÂME, JE ME SOUVIENS D'UN ROYAUME COMME SCEAU DE LUMIERE !

Il est des sceaux qui marquent le coeur, qui subliment l'âme, il est des souvenirs en moi qui coulent comme une rivière sérénissime !

 

Les souvenirs se réinventent en mes cellules, se manifestent, ressuscitent, prennent forme, me solennisent et je me retrouve vibrant en moi le bleu de l'Irréel.

 

Parole de poétesse, de sage, de philosophe, de spirituelle, parole d'âme dansant la beauté, la pureté, la plénitude, parole de coeur qui savait d'avance ce que le soleil est à l'espérance.

 

Florilège de parfums, florilège de musiques, florilèges d'instants mémorables, florilège de reflets, florilège de mirages où les souvenirs induisent, où l'Amour affranchit.

 

Mon coeur n'élit jamais les spécieuses étincelles. Mes souvenirs autant augustes qu'authentiques se réveillent en moi ... En mon âme, les rivières du temps passé, la nostalgie, le temps qui ne reviendra jamais coulent encore en les réelles vibrations.

 

Je danse le royaume dont le souvenir est éternel, je danse le parfum dont les sillages ruisellent, je danse la gomme arabique, je danse la myrrhe, je danse l'oliban.

 

Je médite en dansant et je danse en méditant. Sur des charbons ardents, je m'embrase en la vie des souvenirs. Parfums magiques par excellence ou souvenirs parfumés, je médite en vibrant la majesté des émotions.

EN MON ÂME, JE ME SOUVIENS D'UN ROYAUME COMME SCEAU DE LUMIERE !

En mon âme, je me souviens d'un royaume. En l'espace, c'était un royaume d'ailleurs. Mais en mon coeur et en le temps, c'est toujours un royaume où vivent les souvenirs inspirants.

 

Ces souvenirs se conjuguent comme sceau sur mon coeur. Ils versent comme cascades de rivières et coulent en moi en conscience. Souvenirs, rayons de lumière, parfums remontant le temps ...

 

Tout change, se renouvelle et souffle sur mon âme le vent de la sérénité. Tout m'éclaire, tout participe à semer la gratitude sur mon monde, sur ma vie. Comme sceau de lumière !

 

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires