Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 16:48

 

Ce que je vais vous raconter est une histoire vraie. De celles qui marquent la force du Destin. De celles qui inspirent et irisent les consciences. C'est l'histoire d'une femme qui n'est point ordinaire, qui trace son chemin et qui se rend compte que l'Un se manifeste.

 

Devinons qui est cette dame. Que la pluie doit tomber, certes mais qui est cette dame qui surprend plus d'une personne ?

 

Yanni est mon grand amour avec BEETHOVEN, avec Victor HUGO et avec tant d'autres génies de la terre. Ces créateurs m'émeuvent et me dictent la voie à suivre.

 

Et si j'ai choisi cette musique c'est parce qu'elle est très éloquente. Elle s'intitule " La pluie doit tomber " et elle répond, parfaitement, à mon intention de faire tomber les gouttes de génie créateur, de Dieu !

 

Revenons à notre énigmatique dame qui laisse tomber quelques mystères à travers ses paroles, ses mots, sa créativité ... Juste Ciel !

A vrai dire, cette dame n'est pas si mystérieuse qu'il semble à certaines personnes qui ne comprennent pas que les aspirations nobles et élevées transfigurent ses propos.

 

Cette dame dont on parle de plus en plus souvent, qu'on critique ou qu'on complimente ne fait que suivre ses raisonnements impeccables lesquels sont les fruits de sa philosophie de vie. L'on cherche à lui poser des questions sur sa vie, à devenir de plus en plus indiscret en voulant tout savoir sur elle.

 

C'est une âme comme tant d'autres sur la terre. Humble, généreuse, lumineuse en son coeur qu'elle désire ouvert et aimant, elle cultive sa vie intérieure qui se déroule, souvent, joyeusement dans les émotions intenses ... En la musique, en la danse, en l'écriture, en la poésie, en la peinture des cieux de son âme ... Juste Ciel !

 

A l'instant 5,16 minutes, des vibrations d'or et de miel me font écouter ce violon magique qui sonne de son âme ... L'âme ? Oui, le violon a une âme. Exactement !

 

Et pour que les sons soient harmonieux, justes, porteurs de belles émotions intenses qui font vibrer les oreilles, les coeurs et les âmes, il faut que l'âme du violon soit taillée sur mesure, ajustée et parfaitement positionnée.

 

Comme l'âme de chacun de nous qui ne peut donner l'intensité de la force du Destin qu'en étant ajustée sur mesure au corps. Alors, je descends en ma conscience et je donne une fabuleuse orientation à mes pensées et à mes sentiments.

 

Et l'histoire de la dame dans tous ces mots ? Soyons patients car tout est lié ici. Chaque mot a sa propre résonance. Le Un se manifeste en toutes les correspondances. J'y reviendrai, c'est certain ... Dieu !

Chaque mot prononcé avec âme, sincérité et amour sera un ambassadeur de lumière. C'est vrai et c'est exactement ce qu'est en train de vivre la dame dont je vous raconte l'histoire.

 

Ces derniers temps, cette dame a remarqué qu'à chaque fois qu'elle parle, avec son âme, en présence d'une ou plusieurs personnes quelque chose se produit.

 

Quelque chose de magique se manifeste et la propulse elle et ses interlocuteurs dans une dimension de lumière. Et pour être plus franche, j'écrirai que c'est plutôt un océan de lumière sur lequelle elle se sent flotter en parlant.

 

Et c'est également le même océan de lumière qui recharge les personnes qui discutent avec elle et qui se retrouvent avec cette surprise de plus en plus grandissante à écouter cette dame si révélatrice du pouvoir de son âme.

 

Vous dont les regards croisent mes mots en ces instants, lisez bien ces vérités du grand philosophe spirituel et homme de lumière Omraam Michaël Aïvanhov

 " Écrivez ces mots « paix, amour, joie… » sur une feuille de papier, prenez-la ensuite dans la main gauche, puis en levant la main droite vers le ciel, cherchez à capter les courants porteurs de ces bénédictions. Quand vous avez la sensation de saisir un de ces courants, concentrez-vous fortement, puis placez votre main droite sur le plexus solaire afin de le faire pénétrer en vous. "

 

En effet, quelque chose de magique s'édifie en vous-même à force de pratiquer ces rituels. Ecrivez le mot lumière et refaîtes la même expérience et vous verrez qu'après un certain temps, vous rayonnerez de lumière à l'intérieur de vous-même. 

 

C'est ce que cette dame a remarqué et que toutes les personnes qui lui parlent ont constaté également. Une lumière intense rayonne d'elle et cette histoire vous est racontée pour faire valoir votre droit divin à briller de l'Amour de Dieu, de la Vie et de l'Univers dans la Lumière !

 

En lisant cet article, mon fils Noryann a souri. Il trouve que je suis fabuleuse à raconter sous une autre forme ma propre histoire. Et c'est vrai. Cette dame n'est autre que moi-même tout simplement.

Honorons de nos regards et notre conscience le contenu de ce lien et découvrons cet autre univers de lumière. Je me réjouis de croiser sur mon chemin cette autre âme lumineuse. Rejoignez-nous dans la Lumière !

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires