Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 20:06

Environ 23 100 000 résultats (0,35 secondes)

Résultats de recherche A VOTRE SEUL DESIR - Ce site a été créé en hommage à ... www.avotreseuldesir.com/ A VOTRE SEUL DESIR

 

Ainsi, des échos très positifs ont répondu à mon message d'amour. J'ai été très émue des réactions de mes lectrices, mes lecteurs, qui ont compris l'étendue de l'amour que je porte à ma grande famille la Police Nationale Française.

 

Oui, j'ai choisi de participer, activement, à faire évoluer les choses en dénonçant ce qu'il y a à dénoncer. Je suis consciente que la plupart des personnes qui agissent de manière malsaine le font inconsciemment ou par manque d'amour.

 

MON MESSAGE D'AMOUR EST ENTENDU, COMPRIS ET ESTIME A SA JUSTE VALEUR !

Cette image est d'une éloquence éblouissante. Elle représente pour moi le devoir d'aimer. Et je me laisse couler dans cet amour toute entière avec mes reproches, mes colères, mes demandes, mes exigences, mes peines, mes lamentations et toute la force de l'expression de mon coeur aimant.

 

J'ai eu cette réponse révélatrice de la compréhension de mon état d'amour, de mon devoir d'amour, de ma quête ardue, de ma recherche spirituelle, de mon désarroi face à ce qui m'ébranle. Je n'aime pas qu'on touche aux êtres qui me sont chers et les fonctionnaires de Police me sont si précieux, si chers que le suicide de certains d'entre eux me révolte au plus haut degré.

 

La France m'a tant donné, la Police m'a tant donné, j'ai tant reçu, qu'écrire cet amour, me laisser couler dans cette tendresse infinie me ressource et m'honore encore et toujours. Mon devoir d'aimer ...

C'est clair que ma conscience s'est ouverte sur l'horizon. Je vis l'amour en mille et un degrés, en l'infinitude de mes idéaux, de mes convictions, de ma détermination à être entière sans démagogie. Je suis moi-même avec mes grandes et phénoménales colères qui peuvent créer des interférences.

 

J'utilise mes mots pour neutraliser les maux. Mon arme est l'amour. Avec des propos durs, avec des expressions contraignantes de vérité. Mon arme est l'amour absolu ....

 

MON MESSAGE D'AMOUR EST ENTENDU, COMPRIS ET ESTIME A SA JUSTE VALEUR !

J'ai appris à aimer avec force, avec infinitude, sans aucune mesure et à l'image même de ce que je suis : un être versé dans l'universel des sentiments. J'ai appris à m'exprimer comme je m'étais toujours exprimée avec spontanéité et avec vérité.

 

Je suis moi-même avec cette conscience de mes propres failles, de mes lacunes, de mon devoir de me dépasser, me surpasser et me consacrer au devoir de m'aimer, d'aimer les autres et de contribuer avec mon talent à faire évoluer les choses en moi et autour de moi.

 

Ce n'est pas facile de laisser s'exprimer mon coeur, mon âme avec des propos contraignants, durs, révélateurs de mon besoin d'absolu, de mon désir de voir les choses changer du mieux au parfait et du parfait à l'excellent. Je pleure à me relire après avoir écrit des mots de feu. Je suis si sensible et mon arrière-pensée est toujours empreinte de mon devoir d'aimer.

 

Mon devoir d'aimer, d'être moi-même et de vivre avec vous quelque chose qui nous transcende dans l'Amour ...

MON MESSAGE D'AMOUR EST ENTENDU, COMPRIS ET ESTIME A SA JUSTE VALEUR !

Je suis contente de réaliser que l'on considère ce qui est au-delà de mes écrits et que l'on se rend compte que tout m'est dicté dans un sens positif. Dussé-je exprimer ma colère, mon devoir d'aimer demeurera plus fort que toutes ces vagues de révolte.

 

Puisse cet article exprimer toute ma gratitude aux personnes qui m'encouragent, qui me comprennent, qui sont certaines que j'aime et que mon amour hors-norme est l'expression même de mon âme versée dans l'infinitude de l'Amour. Je vous aime !

 

Lumière et Amour sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires