Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 19:19

Il est des chansons que seul Dieu est en mesure de permettre, des voix émouvantes qui coulent comme l'eau des rivières, des voix cristallines, fortes, belles de la beauté de Dieu !

 

Il est des parfums qui m'enivrent et laissent jaillir de mon âme les souvenirs du Temps immémorial. Des parfums délicats d'amour, de sérénité, de sacré. Je suis versée, à mille et un degrés, dans la ferveur. La ferveur de l'adoration de Dieu ! Et la ferveur aimante de l'Inde, pays adoré de mon âme !

 

L'Inde ? La source d'un savoir divin. Une évidence pour mon âme. Une conviction pour mon coeur. Une certitude pour mon esprit. Une rosée sublimant mon matin. Une lumière éclairant mes songes. L'Inde !

 

Un amour, un parfum, un temps se réinventant en mon âme. L'Inde ! Il est à préciser que des amis de l'Inde s'étonnent de me voir porter l'attachement sacré à l'égard de leur pays, de sa philosophie et de sa spiritualité.

 

L'Inde est un océan de savoir, de connaissance et de richesses mystiques. Les plus authentiques et augustes enseignements proviennent de l'Inde. Elle est la source, par excellence, et son héritage se décline, à l'infini, en les religions, en de nombreuses idéologies et en diverses initiations spirituelles.

 

L'Inde est le seul pays qui inspire les plus hauts degrés de sentiments élevés. Sans aucun commentaire, l'Inde est souveraine dans les subtilités sacrées du langage corporel. Mes études et mes nombreuses analyses me permettent d'écrire ce que j'écris. Et je ne cite même pas mes autres sources relatives à mes songes. L'Inde est la source de tous les savoirs qui aide l'humanité à évoluer.

 

Je reviens vers les émotions que la musique indienne fait naître. Le patrimoine artistique de l'Inde est paré de chants brillants qui reflètent le sacré de la vie. J'aime ce pays d'un amour pur et élevé. Mon âme le chante tout le temps et c'est avec toute la joie de mon coeur que je consacre mes mots à glorifier le sacré de l'Inde. Elle est la lumière, le souffle et l'inspiration joyeuse.

 

Avec amour.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires