Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 20:19

 

Des invitations se présentent ... L'Inde, l'enchanteresse Mère-Patrie, m'invite à travers les élans de certains de ses enfants qui lisent mes articles et s'en émeuvent.

 

Une Indienne a bouleversé mon coeur en m'embrassant sur le front et en y laissant couler ses larmes. Des cascades d'amour ont empli mon âme et j'ai pleuré tout simplement. " Nous t'aimons " me dit-elle en désignant sa fille et en révélant que toutes les deux, elles sont nées en Inde et qu'elles reconnaissent mes propos sur leur terre natale.

 

J'irai en Inde un jour et je sais que des concours heureux de circonstances vont se créer et me permettre de vivre le désir de mon âme. Quelle main invisible et cachée planifiera ce voyage ? La main de Dieu tout simplement.

 

Mes rêves récurrents reviennent pour me faire découvrir cette contrée. J'en suis enchantée, éblouie car je remonte le temps et je vois des yeux de mon coeur ce qu'a été l'Inde des premiers temps.

 

Ce que j'écris, en mes simples mots, recèle tant de mystères, tant d'enchantements, tant de contes vécus par mon âme. J'ai vécu, en un temps immémorial, la plus belle des réalités consacrées à l'Amour.

 

Erynn revient plus belle encore dans mes songes, Ayar m'étonne de sa réserve alors qu'il vit, au fond de son coeur, quelque chose qui l'ébranle. Je vis les états des deux amoureux et je sens mon coeur se dilater d'affection pour ces âmes évoluées.

 

L'Amour ciel, l'Amour soleil, l'Amour cascades, l'Amour rivière, l'Amour océan qui chante .... C'est ce que j'aime en Erynn. Je la vois danser et je me surprends ressentir les ondulations en mon propre corps. Erynn est si belle dans sa danse sacrée, une sublimité et un bonheur pour les yeux de ma conscience.

 

Erynn est d'une élégance sans pareille dans son sari de soie. Elle aime se promener au bord de la mer et faire des incantations lesquelles résonnent en mon coeur. Une beauté à ravir, un amour à contempler et qui éclipse la beauté d'un coucher de soleil glorifiant le temps.

 

Erynn était une princesse. Sa vie est un mystère car elle a désiré consacrer son temps à la danse sacrée et à l'amour. Erynn, une âme en or vivant sa spiritualité sans mesure et de désirs en désirs consacrant l'Amour.

 

Que puis-je écrire si ce n'est que cette princesse a quitté son sud pour s'installer quelque part au nord. Elle a laissé derrière elle tout un royaume, tout un héritage fabuleux pour aller croiser son destin.

 

J'aime en Erynn sa connaissance, son savoir, son intelligence, son humilité, son génie. J'aime en Erynn l'excellence en les pas de danse, en les gestes émouvants, en les propos respectueux et même si elle est autoritaire et déterminée, tout en elle chante une sensibilité consacrée, ad infinitum, à la poésie et au dessin sur la soie.

 

N'est ce pas fabuleux de vivre en rêve les mystères d'une princesse si savante, si touchante avec les caresses de ses yeux ? Erynn a de très beaux yeux qui caressent le coeur et l'âme.

 

Les regards de Erynn sont des caresses qui ont traversé le temps pour venir combler les secrets ineffables de mon coeur. J'irai un jour en Inde revivre les instants enchanteurs d'un temps appartenant au passé de mon âme.

 

Lumière et Amour sur l'Inde.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires

en savoir plus 05/12/2014 02:36

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot