Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 23:26

De nombreux collègues sont surpris de me voir parler, en toute franchise, de ce que je pense de la suffisance de certains responsables indignes et si imbus de leur petite personne au point de vouloir voir les subordonnés ramper à leurs pieds et leur lécher je ne sais quoi de répugnant ... L'imbécillité tout court !

 

Ces êtres croient, sincèrement, que parce qu'ils occupent leur petite position, ils sont en mesure de dicter leur loi illogique aux autres. Le comble c'est que beaucoup de subordonnés accordent leur loyauté à ces fameux responsables et se ridiculisent pour récolter de bonnes appréciations.

 

Je ne m'incline que devant Dieu et je ne suis loyale qu'envers moi-même. Il est hors de question pour moi de lécher les bottes à qui que ce soit dut-il être le responsable qu'on craint. Pour moi cet être ne mérite que ma pitié et c'est largement suffisant pour lui.

 

J'ai eu le bonheur de côtoyer les hautes marées et les êtres dignes qui baignent dans la rectitude, l'intégrité et la probité. Comment voudriez-vous me voir m'incliner devant la médiocrité ? C'est impossible. En plus, je suis si riche de l'estime de moi-même qu'il n'est pas question pour moi de me situer aux degrés inférieurs devant qui que ce soit.

 

Je connais ma mission de vie. Chaque mot reflète mon désir d'écrire ma légende personnelle en rendant le monde meilleur. Chaque acte laisse jaillir toute la bonté qui m'habite. Les jugements des fameux responsables ne m'atteignent pas car je ne considère que Dieu. Et ces êtres, esclaves de leur arrogance et de leur suffisance, ne sont pas Dieu. Alors ?

 

Alors, chères amies et chers amis, ouvrez les yeux sur votre propre valeur et ne vous inclinez que devant le Créateur. Considérez-vous à votre juste valeur et n'accordez aucune importance aux jugements des autres et encore moins aux jugements aveugles des fameux responsables.

 

Il est temps que le monde se réveille. Quand je vois certaines personnes qui ont fait preuve d'actes malsains vouloir encore revenir et nous gouverner, je deviens vraiment consternée. Le choix doit être souverain et n'accordez aucune valeur aux manipulateurs qui font des ravages sur la terre entière.

 

Bon, votre mission de vie est très importante car elle vous ouvre les yeux sur ce qu'est votre rôle ici sur la terre. Le seul jugement et la seule vérité qui comptent est que votre coeur est le temple de Dieu. Alors, agissez en toute connaissance de cause car votre âme est divine et vous méritez le meilleur de la vie.

 

Ce lien est un lien qui va disparaître bientôt. Considérez-le avec tout l'amour qui vous échoit et qui vous revient de droit divin. Votre loyauté et votre amour, réservez-les à Dieu et non aux responsables qui se croient supérieurs à vous et qui, en vérité, sont esclaves de leur suffisance. Qu'ils se libèrent de leur vanité et de leur arrogance ainsi que de leur insolence avant de vouloir commander les autres qui valent mille fois mieux qu'eux.

 

N'oubliez jamais que votre valeur est souveraine par droit divin. Vous valez tout l'or du monde car, en votre coeur, s'animent les étincelles divines. Ce sont les actions justes qui vous donnent la grande valeur. Les jugements iniques ne vous concernent même pas. Apprenez à connaître votre mission de vie et bonne chance sur la voie royale de votre propre accomplissement !

 

Je dis à mes collègues que je suis souverainement digne et que je connais ma propre valeur. En toute humilité, je connais ma personne et ce que je vaux. Ce que les autres pensent de moi ne me regarde même pas. Car, personne ne me connaît vraiment et l'on ne sait pas quelle étendue, quel firmament ni quel horizon me limitent. Ma valeur est dans l'infinitude de l'Amour qui m'habite. Que le plus fort des malins mesure l'infinitude. C'est de l'ordre de l'impossible !

 

Lumière sur votre mission de vie.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Remarque : Je réagis toujours en toute conscience et mes articles sont écrits et envoyés comme message clair aux êtres souffrant de suffisance, esclaves de leur ridicule vanité. Mon sentiment n'est que pitié. Souverainement, j'aide les autres à ouvrir les yeux sur leur propre valeur divine. La médiocrité n'a aucune place dans ma vie. Ma mission de vie est d'éclairer, avec mes actes, les autres et leur permettre de découvrir leur soleil intérieur qu'ils doivent laisser briller.

 

Alors, ma question est qu'elle est votre mission à vous ?

 

JE CONSIDERE MA MISSION DE VIE ... JE SUIS !

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires