Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 11:47

J'aime en le père de mon fils cette inclination envers le sens de l'humour. Lorsque nous vivions ensemble, j'étais surprise de sa grande capacité à nous faire rire avec ses blagues, ses jeux, ses paroles. La vie nous a séparés mais je garde de lui le souvenir d'une âme consacrée au vrai sens de l'humour.

 

Mon fils a hérité de son père ce penchant vers le rire ... Il m'imite avec mon défaut de prononciation, crée, à lui seul, des scènes thêatrales où toute ma famille et moi-même rions aux éclats. Mon fils est un génie de rire car ses professeurs m'ont confié qu'il fait rire toute la classe.

 

Bref, la vie se mesure au bonheur des moments vécus. Je remercie mon ex-époux de toujours m'envoyer des liens consacrés à la beauté, au rire, à l'ordre esthétique et au respect. Nous entretenons de très bonnes relations amicales pour le plus grand bonheur de notre fils.

 

Je remercie ces deux âmes d'être pour moi une source d'enseignements et ma gratitude est empreinte de beaucoup de tendresse. Je me réjouis d'avoir pu faire la paix avec mon ex-époux après des déchirures qui m'ont fait tant souffrir. Nous sommes sereins et nous sommes vraiment parvenus à nous pardonner mutuellement.

 

Ce lien consacré au rire est pour mon coeur une renaissance d'une belle histoire qui a pu dépasser les heurts afin de s'écrire en des mots de paix. La paix intérieure en les coeurs de mon fils, de son père et de moi-même. Ce matin m'apporte donc un double message .... Celui du rire et celui de l'Amour. Nous sommes toujours réunis en l'Amour de Dieu. Merci à mon ex-époux pour la beauté du geste et puisse notre entente se sertir des plus nobles sentiments. Merci de toute mon âme cher ami !

 

Lumière sur le père de mon fils, sur mon ami.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires