Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 19:32
LES IMPRESSIONS DE MES ECRITS DEPASSENT LES MILLIONS ... JE REMERCIE DIEU DE MARQUER LES CONSCIENCES !
LES IMPRESSIONS DE MES ECRITS DEPASSENT LES MILLIONS ... JE REMERCIE DIEU DE MARQUER LES CONSCIENCES !

En toute humilité, je constate que les impressions de mes écrits se font par millions. J'avance dans ma mission de vie et je marque autant les coeurs que les esprits. Je deviens moi-même gratitude à force d'exprimer cette grandeur et cette noblesse de l'âme que Dieu lui-même considère.

 

J'aspire à toucher les âmes et je cultive le pouvoir de mon âme à travers l'estime de moi-même, l'amour de moi-même et la plus haute considération de mon Soi suprême. 

 

Je danse la danse cosmique de l'Amour universel. Du point de ma terre natale le Maroc auquel j'exprime toute ma gratitude car il m'a donné, sans mesure, tout l'amour dont un être humain peut disposer.

 

France, mon pays d'accueil, a irisé mon coeur d'une générosité sans pareille. Je m'incline, en mille et une révérences, devant ce pays si grand et si noble. Son soleil me réchauffe le corps, le coeur, l'âme et la conscience. Mon amour est sans bornes et sans limites à l'égard de la France. Merci de toute mon âme.

 

L'Inde, ma source et le bonheur de mon âme, a contribué à me donner le meilleur des enseignements spirituels. Et je suis très touchée par tout ce qui concerne ce pays enchanteur !

LES IMPRESSIONS DE MES ECRITS DEPASSENT LES MILLIONS ... JE REMERCIE DIEU DE MARQUER LES CONSCIENCES !
LES IMPRESSIONS DE MES ECRITS DEPASSENT LES MILLIONS ... JE REMERCIE DIEU DE MARQUER LES CONSCIENCES !

J'ai été goutte d'eau et j'ai persévéré, je suis devenue filet d'eau et j'ai persévéré pour devenir source d'une rivière sérénissime. Je coule dans l'Amour, je coule, je coule et je sens couler en moi cette rivière qui m'élève vers le meilleur de ce que je suis.

 

Je m'émerveille chaque jour de cette rivière d'inspiration, je m'émerveille de ce que Dieu désire pour moi et je remercie en mon coeur cette abondance sans pareille. Je suis riche de mes valeurs, riche de mes principes, riche de mes mots qui sensibilisent et que mes frères et soeurs dans l'humanité impriment pour les lire, les relire, les envoyer aux êtres qu'ils chérissent.

 

Force est de constater que j'inspire de belles émotions, que l'on considère mes intentions de servir, de semer le bien en moi et autour de moi. Je vis ma mission de vie en toute humilité et j'aimerais que vous deveniez conscients de votre valeur humaine. Dieu nous aime !

 

Je sens monter l'émotion en mon coeur, je sens mon âme danser, danser la danse universelle et cosmique d'une plénitude qui nous rassemble. Je suis la première à me relire et à m'émerveiller de l'émotion qui coule de mes mots. C'est Papa qui m'appelait " rivière sérénissime " car il était toujours sensible à mes poèmes.

 

Ma vie est pleine de vécus où jai fait pleurer des femmes et des hommes en laissant s'exprimer mon âme. Tout en moi est sensibilité extrême, coulant comme une enchanteresse rivière. Je suis vouée à servir, servir, servir et servir et je suis heureuse de servir, avec mes mots, la cause de mon âme.

 

Lumière sur chaque impression faite par vous toutes, vous tous qui me lisez et qui appréciez mes mots. Je ne suis qu'un canal où coule l'Amour, la Gratitude et l'Adoration de Dieu Tout Puissant. Merci de toute mon âme.

 

Lumière sur le monde.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.7

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires