Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 21:36
MON ÂME ME DIT : IL ME PREND UN VERTIGE INTEGRAL DE L'INDE !

La résonance ! Je comprends parfaitement mon âme quand elle me dit qu'un vertige intégral la prend de l'Inde. J'aime mon âme et elle m'aime. Si vous êtes du genre qui ne croit pas au monde invisible ne lisez pas ce que j'écris.

 

Je détiens des vérités vertigineuses et je ménage les coeurs en propageant tout doucement l'essentiel. Dieu a son temple dans les coeurs et l'âme est en relation directe avec la source.

 

Cette chanson n'en est pas une pour moi. Elle est une prière. Elle est un symbole de foi. Elle est écho. Elle est résonance. L'âme chante. L'âme s'exprime et je le sais pour avoir entendu la mienne chanter, s'exprimer et même gronder d'une colère dépassant les hautes marées des mers tumultueuses.

 

L'Inde est source divine parce que depuis l'aube des temps, des dieux ont élu domicile sur cette terre. Et leur savoir s'est transmis autant en les mantras que dans les chants et musiques.

 

L'Inde détient le pouvoir absolu de l'âme. Et je comprends les âmes évoluées qui ont toujours exprimé cet attachement à l'égard de ce sol béni des dieux. Un savoir immense, dépassant toutes les sciences actuelles, évolue en l'Inde et l'Occident vient de se rendre compte de ce phénoménal pouvoir indien.

 

Vous faîtes partie des personnes qui ne croient pas au monde invisible ? Avez-vous vu les énergies qui nous entourent ? L'électricité, l'avez-vous vue ? N'essayez surtout pas de toucher une prise électrique sinon vous vous rendrez vite compte du pouvoir absolu de cette énergie invisible. Une énergie dont la force pourrait être mortelle. Alors les personnes qui ne croient pas à l'invisible sauront qu'il existe et qu'il agit en toute force.

 

La bêtise humaine n'a pas de fond ni de limites. Lorsque je discute avec certaines personnes et que je me rends compte de leur suffisance, de l'étroitesse de leur esprit et de leur vanité si gonflée, je n'ai qu'un sentiment : celui de la pitié.

 

J'ai eu le privilège et le bonheur de connaître des personnes si humbles malgré leur très haute position sociale et leur grande intelligence. Et ces âmes lumineuses m'ont appris tant de vérités sur les choses cachées. Et croyez-moi que l'Inde détient des trésors d'enseignements vertigineux.

 

Mon âme chante l'Inde d'une voix cristalline qui se fait écho en mon coeur et qui parfois me réveille en pleine nuit, en plein songe. Dieu a désiré que je vive en mes rêves d'autres réalités qui dépassent mon entendement et au cours desquelles je découvre tant de choses éblouissantes et fabuleuses.

 

Dieu a permis que je réalise que mon ignorance est sans bornes en présence de milliers d'autres enseignements. Et pourtant, je croyais que mon degré de connaissance était supérieur à la moyenne de la masse humaine. Mais, plus j'apprends, plus je comprends que je ne sais pas grand chose de ce qu'est l'intégrale réalité.

 

Je ne savais pas que la réincarnation existe. Mes songes m'ont donné cette perception de moi et de l'Inde. Mes rêves ont transcendé mon humaine connaissance pour me propulser vers d'autres sommets vertigineux de savoirs infinis.

 

Je cultivie le pouvoir de l'âme en m'abreuvant à l'Inde. En écoutant mon âme qui me renvoie toujours vers les mantras, la musique indienne. Et Dieu seul sait que ma conscience s'ouvre encore et toujours pour dépasser l'entendement et me faire voir l'amour que mon âme érige en vérité absolue.

 

MON ÂME ME DIT : IL ME PREND UN VERTIGE INTEGRAL DE L'INDE !

Je suis versée dans l'Amour. L'Amour et l'Adoration. Ma sensibilité a une résonance vertigineuse. Mon inspiration est ce que Dieu lui-même désire. Car je suis inspirée tout le temps de tant de plénitude.

 

J'essaie de vivre ma quête en toute béatitude. J'essaie de m'améliorer. J'essaie d'aimer. J'essaie d'écouter mon âme ... La sagesse !

 

« Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse,

Et si tu inclines ton coeur à l’intelligence;

Alors tu comprendras la justice, l’équité,

La droiture, toutes les routes qui mènent au bien.

La sagesse viendra dans ton coeur,

Et la connaissance fera les délices de ton âme; »

Proverbes 2

 

MON ÂME ME DIT : IL ME PREND UN VERTIGE INTEGRAL DE L'INDE !

Bref, il n'est pas simple de diffuser un message authentique à travers un article comme le mien. Je désire atteindre le maximum de consciences avec les mots de mon coeur, la résonance de mon âme. Et d'écrire que l'Inde a été la source inspirante de tant d'enseignements.

 

Je ne vais pas révéler les secrets des âmes qui ont changé le monde. C'est à vous de lire leur biographie. C'est à vous de découvrir quel rôle a joué l'Inde dans leur vie ... Et le changement qu'ils ont instauré en eux et autour d'eux grâce à l'Inde !

 

Honorez de votre écoute, de votre conscience ces résonances. Le pouvoir de l'âme y transcende les mesures. Je suis très touchée. Exactement ! Car, je suis dans ce pouvoir d'âme qui ouvre les yeux de mon coeur sur l'Amour ... J'aime !

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires