Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 13:49
BONNE ANNEE 2015 AU ROYAUME DU MAROC ... IL EST COURONNE SUR MA TÊTE !
BONNE ANNEE 2015 AU ROYAUME DU MAROC ... IL EST COURONNE SUR MA TÊTE !
BONNE ANNEE 2015 AU ROYAUME DU MAROC ... IL EST COURONNE SUR MA TÊTE !

Je me mets en résonance avec la gratitude. L'Âme universelle qui sait tout, qui entend tout, qui est sensible aux attitudes empreintes de noblesse ordonne que j'exprime ma gratitude à la terre qui a accueilli mon premier souffle : le royaume du Maroc, mon bien-aimé pays natal.

 

Sur les ailes du bonheur azur, j'envoie la quintessence de mes voeux chargés de belle gratitude envers le royaume du Maroc qui est couronne sur ma tête, amour en mon coeur et lumière en mon âme.

 

J'ai été nourrie à l'air du Maroc, à sa lumière, comme une graine semée en sa terre, comme un grain de son sable, comme une branche de son arbre, comme une vague de son océan et sa mer, comme une racine, j'ai bénéficié de sa protection et de son affection.

 

Des nobles valeurs du royaume du Maroc, je me suis pénétrée au plus profond de mon coeur et si je chante, en ce jour, la joie et la paix ce n'est que justice de rendre ce que j'ai reçu en remerciant le sol marocain qui a vu mon bonheur d'être sa fille.

 

Mes chers parents reposent en la terre du royaume du Maroc. Leur lumière, leur sagesse, leur amour brillent en mon coeur pour l'Eternité. Rayons du soleil marocain qui est universel car il n'est qu'un Soleil cosmique, les âmes de Papa et de Maman solennisent en moi l'espérance.

 

Je m'incline, en mille et une révérences, devant la terre du royaume du Maroc. Ma gratitude, ma joie, ma paix intérieure, mon espérance, mes souvenirs continueront de briller en mon coeur à son égard.

 

A tous les enfants du royaume du Maroc, où qu'ils soient, je présente mes voeux d'amour universel. Je suis l'une des enfants du Maroc qui vis sur la terre de la noble France et en mon coeur chante la gratitude envers ces deux pays.

 

Ma volonté est de la volonté de Dieu qui désire l'harmonie en toutes les âmes afin que l'Âme universelle s'accomplisse en les divins accords ... " SOL " chante le coeur, oui la vibration " Sol " est l'accord du coeur. En la langue des oiseaux " SOL " correspond au sol auquel est lié le coeur. Le sol natal, mon royaume le Maroc qui siège, en souverain, dans mon coeur.

 

" LA " qui renvoie vers l'âme. C'est défini comme l'âme universelle reliée au présent ad infinitum. En musique, cet accord respire l'harmonie et la force belle. C'est la beauté dans toute sa splendeur, dans sa sublimité et sa magnificence. Le royaume du Maroc est lumière en mon âme.

 

" RE " soleil de l'intellect. L'accord Ré en musique irise l'intellect. A écouter la richesse fabuleuse des joyaux culturels du royaume du Maroc, je réalise le soleil qui a été mien durant mon enfance, mon adolescence, ma jeunesse. Et je verse mes perles de joie qui jaillissent de mon âme si reconnaissante envers ce sol natal, le Maroc royal !

 

" MI " Accord musical lié à l'esprit. MI comme Maroc Inoubliable que chante mon coeur ...

MI comme Medley Imitations,

J'ai parlé la langue française depuis ma plus tendre enfance, c'étaient les années bonheur pour moi ... C'est comme ça que je t'aime France, c'est comme ça que le royaume du Maroc a ouvert mon esprit sur l'Amour universel !

 

Ma vie est un livre magique empreint de merveilleuse gratitude. Merci au royaume du Maroc.

 

Lumière sur le monde !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans BONNES FETES
commenter cet article

commentaires