Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 12:09

Mon intention est claire et j'avance sur le chemin. Je lis ce qui s'écrit sur Dieu, je ne conteste rien et n'approuve rien dans la mesure où je suis consciente que tout est relatif et tout est tributaire de quelques vécus qui diffèrent d'une personne à une autre.

 

J'ai mis le nom de " Allah " en rouge et en langue arabe et j'ai choisi de faire pleuvoir des coeurs ... Mon intention est claire que j'adore Dieu et que j'adhère à tout ce qui pourrait lui rendre louange. C'est aussi simple que ça.

 

Honorez de votre conscience les mots lumineux du philosophe et grand sage Omraam Michaël Aïvanhov. Et méditez leur sens. Vous verrez la vie d'un autre regard car vous aurez compris l'essence de l'Amour.

 

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

« L’amour est fait d’échanges. Or, les échanges que font les êtres ne consistent pas uniquement à se rencontrer dans le plan physique, ils peuvent aussi les faire à distance, par la parole, par le regard, par la pensée, sans se toucher, sans même se voir. Et ces échanges ne se limitent pas non plus à ceux que les humains peuvent faire entre eux. C’est pourquoi, même si vous n’avez pas encore rencontré l’homme ou la femme qui vous inspire suffisamment pour vous lier à lui ou à elle, ce n’est pas une raison pour vous sentir seul et privé d’amour.

L’amour est une énergie cosmique qui circule partout dans l’univers. C’est pourquoi vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux… et aussi dans l’eau, l’air, le soleil, les étoiles… Oui, pourquoi devez-vous souffrir parce que vous n’avez pas un homme ou une femme à tenir dans vos bras ? Ce n’est pas le corps, ce n’est pas la chair qui vous donnera l’amour, car l’amour ne se trouve pas là. L’amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui-même, il est ailleurs, il est partout : c’est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplissent l’espace. »
***

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires

Evy 07/01/2015 17:01

Pour cette nouvelle année

Du plus profond de mon coeur

Je vous souhaite, bonheur, réussite, prospérité

Que l'an 2015 réalise vos rêves.

Que la paix règne dans le monde !

Evy