Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 13:05

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Je vous invite à lire les commentaires sur mon article " EXCELLENTES FÊTES ! " et la signature de la personne ou des êtres qui en sont les auteurs. Quelque chose de surprenant se recèle en ces écrits car les commentaires, dans un anglais boiteux, révèlent bien des secrets sur la source.

 

Bonne année 2015 à ces âmes et que leur conscience soit irisée du respect d'elles-mêmes et des autres. C'est essentiel de comprendre que la liberté de chaque être s'arrête au point même où commence celle des autres.

 

Au Maroc, mon royal pays natal, l'on dit qu'un vase ne déborde que de ce qu'il contient. Je lis entre les lignes et je constate que quelque chose travaille l'esprit des auteurs. C'est incroyable ! Perfectionnons l'anglais avant d'écrire de pareils commentaires.

 

Merci de la compréhension des êtres concernés.

Eléonor GOSSELIN

 

P.S :

J'attends les commentaires révélateurs de leur auteur. Ecrivez, je suis en mesure de remonter la source et de découvrir qui s'amuse à se cacher derrière des liens qui ne lui appartiennent pas. C'est bien de s'attaquer aux autres mais avant de le faire, il faudra se protéger car la réaction pourrait dépasser largement l'action.

 

J'attends et je me ferai un grand plaisir de dévoiler la vérité au monde entier. La lâcheté a toujours peur de la lumière. C'est la stricte vérité ! A bon entendeur salut !

 

Il m'est agréable de faire un cadeau fructueux aux incriminables que j'accuse de massacrer la langue anglaise après avoir massacré leur langue maternelle, la langue française.

 

Grâce à ce lien, on apprend l'anglais avec méthode naturelle et l'on respecte les règles afin que la compréhension soit facile, claire et nette.

 

 

Mes conseillers juridiques me disent que l'on pourrait contacter les vrais auteurs des sites et convenir avec eux d'une solution appropriée qui mettrait les pirates en grande difficulté. Qu'en pensent les auteurs qui croyaient s'amuser en usurpant les identités des autres ?

 

Les auteurs sont des Français qui maîtrisent mal la langue française et qui traduisent en la langue anglaise ce que leur petit esprit leur dicte. Comme quoi les imbéciles heureux peuplent toujours la planète terre. Dois-je vraiment recadrer juridiquement ces âmes aux attitudes malsaines ?

 

Je suis de nature très gentille mais je ne souffre point les imbéciles heureux toujours en quête de nuire. Je connais les personnes impliquées dans cette mésaventure qui pourrait leur coûter très cher.

 

Alors, depuis le recadrement, on a peur de continuer à écrire les minables commentaires en la langue de Shakespeare que l'on maîtrise très mal ? On ne détient pas, non plus, la maîtrise de la langue de Voltaire ? La lâcheté est le propre des faibles esprits et des personnes malhonnêtes. La lâcheté craint tout simplement la lumière. 

 

LUMIERE SUR QUELQUE CHOSE QUI INTRIGUE ... !
LUMIERE SUR QUELQUE CHOSE QUI INTRIGUE ... !

On veut se mesurer à la médiocrité ou on pense pouvoir nuire sans assumer les responsabilités qui pourraient en découler ? On se croit supérieur aux lois et l'on n'a même pas l'amour de soi-même pour se dire que toute cause engendre son effet et que le manque d'amour de soi pourrait produire une conséquence néfaste ?

 

Pauvre de vous, âmes errantes sur la voie du mal. Je pourrais vous remettre à votre minable place et vous apprendre ce qu'est le respect de vous-même. Je vous défie, écrivez vos commentaires sous votre vraie identité et nous verrons ce qui adviendra de vous.

 

J'attends toujours vos minables commentaires. Osez dépasser votre lâcheté et signez avec vos vrais noms. Faîtes le si vraiment vous avez la moindre dignité et le moindre sentiment de fierté.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires