Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 15:25
UN RAPPEL A L'AMOUR AU-DELA DU RAPPEL A L'ORDRE .... DIEU !
UN RAPPEL A L'AMOUR AU-DELA DU RAPPEL A L'ORDRE .... DIEU !

A l'instant où j'écris cet article je suis sous l'effet d'une grande suprise. C'est incroyable ! Alors que j'écrivais, il y a quelques minutes, mon article " Le rappel à l'ordre ", j'ai eu le téléphone qui sonnait, un message qui était transmis, on sonnait à la porte, du bruit se manifestait à l'extérieur et des voix qui s'entendaient et qui répétaient " c'est bon, c'est bon, ... "

 

Autant de bruit m'a intriguée. J'ai voulu répondre au téléphone mais il s'est tu et c'était un appel masqué. C'est surprenant car je n'ai jamais eu d'appels masqués. Je suis allée ouvrir mais personne n'était devant ma porte. J'ai regardé par la fenêtre pour ne voir personne parler. Enfin, j'ai lu ce message qui m'envoie un lien vers " Les Merveilles - La Baguette du Bonheur Universel ".

 

Je me suis assise afin d'analyser un peu ce qui vient de se produire et de me rappeler que j'ai toujours des signes et des messages à chaque fois que je me mets en colère pour une raison ou une autre. A croire que des concours de circonstances se mettent en place pour m'orienter vers les émerveillements.

 

" Le Beau, le Bon et le Bien " sont devenus pour moi le trio qui couronne toutes mes belles surprises. Du coup, j'ai laissé s'échapper ma colère afin de me recadrer sur d'autres degrés et d'autres vibrations élevées. Je me suis rconnectée aux merveilles qui viennent vers moi. Alors, je m'aligne ! C'est vraiment un rappel à l'Amour et je vis ce rappel à chaque fois que mon taux de vibration baisse à cause de quelque colère ou ennui.

 

Je vous promets que je suis sous le choc de ce qui vient de se produire. En même temps, plusieurs bruits se sont mis en choeur pour me réveiller et me rappeler que, plus fort que la colère, se situe l'Amour et que je dois me maîtriser afin d'atteindre cette sérénité. Quelle leçon divine vient-on donc de m'inculquer ? Je m'émerveille !

 

Je partage avec vous cette vibration très positive. Je connais celui qui nous la fait vivre car j'ai participé à son séminaire et j'ai vu, de mes propres yeux, ce dont il est capable de créer. Une ambiance porteuse de merveilles et d'enchantements. Ce qu'il fait m'émerveille. Merci à l'Univers, à la Vie et à Dieu qui sont toujours présents afin de me rappeler à l'Amour !

 

Lumière sur vous.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires