Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 14:11
CONTRIBUER A L'AMOUR ET A LA BEAUTÉ DE LA SAINTE VIE ... TEL EST LE MESSAGE !

 

Tu dis avoir reçu de moi des merveilles, tu affirmes avoir touché de ton coeur la rosée de l'amour inspiré, tu dis que j'ai déposé en tes yeux l'éclat du soleil de la tendresse, tu dis tant de choses alors que je peux témoigner que je n'ai fait que répondre à l'élan de mon âme.

 

Mon âme voulait que je contribue à quelque chose de noble, de beau, de lumineux, de grandiose, d'exceptionnel ... Mon coeur désirait vivre une histoire, mes mains souhaitaient écrire une fabuleuse légende, mon destin s'inspirait de la rosée du matin, je voulais aimer, aimer, aimer, ...

 

Je contribue avec ces simples mots à la beauté et à l'amour de la sainte vie. Artiste dans l'âme, j'ai vécu, ces derniers temps, quelque chose qui m'avait ébranlée et je reviens en ce jour consacré à l'amour parce que cette infinie énergie a recommencé de s'emparer de mon coeur et à m'inspirer.

 

Je formule le voeu sincère que chaque âme trouve l'opposé complémentaire et qu'elle puisse lire en les yeux de l'être aimé le meilleur de ce qu'elle est et pourrait devenir. C'est si beau d'être aimé et c'est divin d'aimer !

 

J'ai eu le privilège de connaître l'amour sous ses diverses et variées facettes. J'ai été aimée, aimée d'un amour infini avant même de comprendre le sens de cette divine énergie. Et j'ai continué d'être aimée malgré tous les heurts qui ont marqué ma vie.

 

J'ai compris qu'au-delà de ce chaleureux sentiment d'être aimée pour toute personne aspirant à l'amour, il est un degré divin qui est celui d'aimer. Et c'est exactement ce que j'essaie de vivre ... Aimer, aimer, aimer, encore aimer même si escalader le somment de l'Amour nécessite les vertus de patience, de tolérance, de compréhension et de l'oubli de soi-même.

 

J'ai aimé la mobilisation de tout un peuple cher à mon coeur, j'ai aimé me ressourcer, en ce jour, en la certitude de ces millions de coeurs aspirant à connaître et à vivre la plus divine des énergies sacrées. Je suis heureuse de retrouver mes lectrices et mes lecteurs aujourd'hui et bon cheminement aux voyageurs de l'amour !

 

Lumière sur le monde des amoureux !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires