Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 17:53
EN LE CIEL DE MON CŒUR, CHAQUE RAYON EST UNE SONATE !

L'on dit que la lumière est la source musicale de toutes les symphonies des sphères célestes. Je le confirme. La lumière est le silence musical ... Mon âme affirme que toutes les équations musicales sont des signes d'harmonie et de beauté. C'est magique !

 

Ce message est codé. Vous le lirez, mais seule une lecture spirituelle et une haute conscience pourraient aider à en déchiffrer le sens. Sans transition, j'écris qu'il est des concerts qui s'inspirent de l'harmonie et même si les mots chantés ne révèlent pas cette quintessence d'harmonie, l'ensemble de la chanson marque ...

 

Je suis marquée par cette chanson qui m'inspire une certaine grandeur, une belle sensibilité, une harmonie, un ressenti ... Quelque chose remplit mes six sens en écoutant cette musique : je vois une lumière, je palpe et touche une sonate, j'entends le silence, je sens un parfum, je pense une source d'harmonie.

 

En toutes les transitions, la vie est une musique, une fréquence, un rythme, une mélodie, une sensibilité, une philosophie, un vécu, un souvenir de tous les ressentis qui sont des particules de lumière. La vie est une lumière que la musique nous aide à intérioriser. Sans commentaire !

 

Il est des musiques qui vous ouvrent sur l'infini, sur l'harmonie, sur la force qui sommeille en vous. Ce sont des univers de couleurs, de magie empreinte de mystère qui vous invitent à une autre renaissance et une autre reconnaissance que la lumière est en nous.

 

Je ne philosophe pas, j'écoute le silence tout simplement. Des énergies infinies se trouvent en nous, des lumières de joie, d'harmonie, de paix et d'amour. Je n'invente rien en écrivant que l'Amour me solennise, nous solennise et qu'il faut l'écouter, le sentir, le toucher de notre vue intérieure. Il me plaît de vous révéler ce qui vous habite à travers ces mots simples mais ô combien authentiques et vrais ! Lumière sur nous, lumière sur la lumière du silence.

 

Comme j'aime écouter Bach, Mozart, des musiques porteuses d'énergies positives. J'aime écouter les autres musiques révélatrices de ce que je suis en moi : soleil intérieur, cascades, rayons lumineux, sérénité, force intérieure, paix et pensées vertigineuses. Le ciel est en mon coeur et je le sais depuis très longtemps d'ailleurs ... 

 

Que je me perde ou que je me retrouve en tous ces sons qui participent à mon éveil. La musique a des expressions de toute beauté qui nous laisse deviner le parfum des fleurs, le sourire des nobles âmes, la beauté qui émerveille, ad infinitum, qui ressource, qui guérit les blessures.

 

Je n'écris pas pour écrire mais pour envoyer un message aux âmes, pour toucher du doigt quelque chose d'indéfinissable, d'élevé, de noble, de si grand que seules des âmes consacrées pourraient saisir. Je n'écris pas car c'est mon âme qui s'exprime. Lumière sur les âmes !

 

Avec amour !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires