Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 11:19

Je remercie Daniel pour sa délicatesse et sa sensibilité qui l'honore et honore tous les hommes quels qu'ils soient. 

 

Je suis vraiment émue à chaque fois qu'un homme exprime ses émotions car je connais le mystère qui habite les coeurs des hommes et je glorifie leur expression comme je m'incline devant leur silence.

 

Mon choix et celui des personnes qui m'entourent a été d'écrire et de recevoir directement via le contact les échos des personnes qui me lisent. 

 

Aucun bug n'existe et l'équipe de la plate-forme OVER-BLOG est vraiment méritante. Je la salue en toutes les belles révérences. C'est moi-même qui ai fait le choix de fermer les commentaires.

 

J'ai lu le commentaire et je suis ravie de compter un nouvel admirateur des mots de mon âme et de mon coeur. Alors, au nom des hommes, je dédie cet article à vous tous, vous les hommes qui nous portez, nous aimez, nous donnez le bonheur de vivre l'harmonie en votre présence. 

 

Daniel, de toute mon âme merci. Chères lectrices, chers lecteurs, je vous laisse lire ce que Daniel m'a envoyé comme commentaire.

 

*****************************************************************************

 

Salut Eléonor. 

J'ai essayé de laisser un commentaire sur cette page:
http://www.avotreseuldesir.com/2015/03/en-le-sublime-de-l-intelligence-emotionnelle-je-suis-touchee-en-mon-coeur-tres-touchee.html#anchorComment

 

Mais j'ai échoué. Je suppose qu'il y a un problème, un bug peut-être :)

Bref, j’écris pour te remercier pour ton travail sur ton blog. Ton écriture est vraiment censée et m'a fait un effet tout simplement ineffable. C'est assez rare sur le grand web (je le sais par experience) de ressentir la bonne foi d'un blogueur(d'une blogueuse en l’occurrence) en le lisan
t pour la prémière fois.


Je ne pouvais donc pas passer sans te faire savoir qu'il y a une âme de plus qui connait la valeur de ton travail et que tu as raison de faire cela...

C'est une note de remerciement; il est donc convenable qu'elle soit brève.

Avec tout le respect qu'un homme puisse témoigner, infiniment merci.

Daniel, ton admirateur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires