Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 21:00

 

Un jour, une voyante médium et clairvoyante m'a révélé un secret sur mon coeur. Elle a prédit que je vivrai des histoires incroyables et authentiques et que mon amour dépassera les limites du possible.

 

Le temps passe et je peux attester que cette voyante a vu juste car j'ai été témoin de tant de scènes dont j'ai joué le rôle principal d'une héroine aimant jusqu'à l'impossible.

 

En vérité, je n'ai pas cherché à vivre quelque histoire que ce soit mais j'ai pu constater que des choses viennent vers moi, des concours de circonstances se mettant en place pour me faire vivre des films impossibles.

 

J'aime cette chanson car je me rends compte que des millions d'autres personnes ont vécu ou vivent ces incroyables histoires mais préfèrent les garder pour elles-mêmes. Je fais exception en révélant ce qui m'anime, me fait vibrer.

 

Bien entendu, les paraboles cachent le vrai sens de mes articles. Je m'amuse à écrire en lettres déguisées les remarquables vérités et je permets l'interprétation à toute lectrice et lecteur selon leur angle de compréhension et leur degré dans la quête de la vérité.

 

Ma vérité n'est pas la vôtre et la vôtre n'est pas la mienne. Tout est relatif dans l'ordre cosmique des réalités changeantes. J'ai aimé jusqu'à l'impossible, jusqu'à l'indicible, jusqu'à me rendre compte que tout est amour en le Tout de Dieu Tout Puissant !

 

Je passe beaucoup de mon temps à danser, chanter, jouer de la musique, en écouter, méditer. J'aime invoquer et adorer Dieu ! Et je peux écrire que je suis versée dans cette ferveur qui me porte en l'espoir d'un avenir heureux et d'un temps radieux.

 

Le temps de l'amour a marqué mon temps ... J'aime écrire, composer mes poèmes, peindre mes réalités sur de la soie et mettre la Vérité comme sceau sur mon coeur. J'aime, j'aime et j'aime !

 

Lumière sur l'amour impossible qui a marqué ma vie et mes expériences.

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires